EaseUS data recovery wizard

Fermé
lilou23190 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - Modifié par samgunsjovirow le 9/07/2014 à 22:02
lilou23190 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 23:07
bonjour!!
bon voilà la méga bourde, ce matin en faisant du rangement sur le bureau de mon ordi, j'ai effacé DEFINITIVEMENT plusieurs dossiers contenant des infos importantes

comme quoi le ménage, ça a pas toujours du bon!! :)

alors on m'a indiqué easeUS data recovery wizard,
j'ai téléchargé, lancé un premier scan rien, alors "scan profond", ça tourne depuis, en 12 heures 68%, ok c'est long!!
donc je prends de l'avance en vous écrivant car: dans les données qui s'affiche comment vais je savoir les documents que je recherche car
- dans l'"onglet voie", c'est du chinois pour moi, sauf peut être users, ya des chances que ce soit la dedans mais???
- dans l'"onglet type", en effet c'est + clair car y a des types de fichiers (audio, vidéo, document, divers...) mais ya à ce moment de la recherche près de 550 000 fichiers, FOLIE!!!
- dans l'"onglet temps", ça remonte à 2005

donc avez vous une astuce ou 2 ??? sinon ça va être devinette et récupération de tonne de docs pour quelques uns perdus

merci d'avance!!

4 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
9 juil. 2014 à 22:14
Bonjour.

j'ai effacé DEFINITIVEMENT plusieurs dossiers contenant des infos importantes
Doit-on comprendre que vous avez également vidé la corbeille ?
0