CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[XP] Windows XP ne ferme pas [Résolu]

Carmen31 69Messages postés dimanche 11 mars 2007Date d'inscription 23 avril 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 30 oct. 2007 à 12:03
Bonjour
Lorsque je veux allumer l'ordinateur le bouton reste enfoncé, il ne ressort pas sans intervention (avec un couteau). Par ailleurs quand je veux l'éteindre, l'écran reste figé sur "Fermeture de Windows" et ne s'éteint pas. Je dois appuyer sur le bouton.
Les deux problèmes sont-ils liés ? Comment résoudre ces problèmes ?
Mon ordinateur est en garantie jusqu'au 5 juin. Il faut faire vite.
Merci à vous.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Dans un premier temps, pour allumer ton PC appuies avec le pouce sur la structure de ta centrale, et avec le "bout" du pouce appuies très légèrement (quand je dis très légèrement, c'est très légèrement !) sur le bouton de mise en route jusqu'à ce que la lumière s'allume, et relâches aussitôt !

dph

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Mon ordinateur est en garantie jusqu'au 5 juin.

Pourquoi ne profites tu pas de la garantie pour le faire réparer ??

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Oui, c'est décidé, demain j'y irai. Merci beaucoup à dph pour son conseil.

Carmen
^^Marie^^ 113493Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 2 mars 2015Dernière intervention - 29 mai 2007 à 15:04
(avec un couteau).

Espérons qu'ils ne verront pas...les traces ....

Sinon ces foutus ;((
Répondre
Carmen31 69Messages postés dimanche 11 mars 2007Date d'inscription 23 avril 2014Dernière intervention - 29 mai 2007 à 17:31
Pas de problème Marie :-)
Je l'ai fait très attentivement. J'ai juste introduit le bout du couteau.
Merci pour tes soucis.
A+
Répondre
Jimbo- 6 juin 2007 à 03:36
J'ai le meme probleme que toi, lorsque je ferme windows, sa gele sur windows est en cours de fermeture et je dois fermer lordinateur en appuyant 10 seconde sur le bouton power
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème. Windows ne ferme plus (seul arrêt possible : au bouton). Au redémarre, il fait un scan complet des DD J'ai fait ttes les manip pour forcer l'arrêt rapide mais sans résultat. J'ai supprimer les logiciels de NVIDIA au démarrage. En plus il ne redémarre même pas en mode sans échec !......... J'avoue ne plus savoir quoi faire et je voudrai éviter de reformater.
Merci pour l'aide.
Système : Windows XP pack2
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [XP] Windows XP ne ferme pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.