Impossible supprimer album 10 vidéos iPad

Fermé
gervjol Messages postés 54 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022 - 9 juil. 2014 à 18:34
gervjol Messages postés 54 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022 - 11 juil. 2014 à 21:22
Bonjour,

"Impossible de supprimer un album contenant 10 vidéos dans l' iPad . je n'ai trouvé aucune aide dans le guide de l'utilisateur iPad."

Je n-arrive pas à supprimer sur l'ipad, un album de 10 vidéos qui a été transféré de mon,
PC dans le compartiment « photos et vidéos » de l'iPad.

Habituellement je ne rencontre aucun problème pour retirer photos et vidéos prises directement par l'appareil photos de l'iPad.

Or là, impossible de supprimer cet album vidéos, peut être parce que ces vidéos ont été transférées du PC à l'aide de iTune et quelles n'ont pas été faites par l'iPad comme les albums de photos. J'ai donc besoin de l'aide d'un Pro. Merci d'avance
Gervjol


A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
9 juil. 2014 à 23:48
Salut, on ne peut pas supprimer les albums importés avec iTunes sur un iPhone ou iPad.
Tu dois le faire avec iTunes sur ton ordinateur, connecte ton appareil, afficher le contenue de l'appareil dans iTunes, clique sur Photos et coche Dossier sélectionné et éventuellement inclure les vidéos , iTunes t'affichera tous les dossiers de ta bibliothèque Windows reste plus qu'a cocher les dossiers que tu veux retrouver dans ton appareil puis de cliquer sur synchroniser.
0
gervjol Messages postés 54 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022
10 juil. 2014 à 10:32
Salut Fred.ml
C'est bien ce que je pensais, mais avant de faire cette opération je voulais avoir l'avis d'un pro. afin de ne pas risquer de perdre ces vidéos.
Dès que je vais avoir une minute je vais me consacrer à ce transfert sur le PC.
Merci pour ton aide et bonne journée.
Gervjol
0
gervjol Messages postés 54 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022
11 juil. 2014 à 21:22
Bonsoir, Fred.ml
Comme tu me l'as gentiment indiqué, j'ai suivi ton conseil à la lettre et effectivement les albums de vidéos que je voulais faire sauter de mon iPad ont disparus.
C'est donc une affaire résolue
Merci et bonne soirée.
Gervjol
0