|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de m'acheter un macbook pro et j'ai un soucis pour la connexion Airport, je clique dans la barre d'outil pour activer Airport, ensuite je trouve mon routeur ''Philips Wifi'' ensuite il me demande le mot de passe Wep alors je déroule le menu pour choisir ''Clé WEP hexadécimal 40/128 bits'' et je note en dessous le mot de passe qui se compose de 10 chiffres et lettres et j'ai le message d'erreur suivant ''Une erreur s'est produite lors de l'accès au réseau Airport ''Philips Wifi''.
Voilà je suis vraiment nouveau sur Mac et aimerait que ce problème soit résolu assez rapidement parce que je vais tomber en exam's et besoin du net absolument.
Merci
Olivier
Configuration: MacBook Pro 2,16GHZ -- 1Go RAM
Répondre à Mily
|
Bonjour j'ais ce problème avec mon iBOOK G4, moi l'icône wifi ne veut pas apparaître dans ma barre de menus en plus. Pourtant j'ais vérifié et la case dans les préférences systhèmes, réseaux pour le wifi est bien cochée...
|
Moi ça me fait la même chose il tout marchait très bien et d'un seul coup ça s'est mis à me demander d'enregistrer mon ordinateur dans la liste de la live box et à me demander un mot de passe alors qu'il n'y a aucune liste et aucun mot de passe et mes deux pc marchent toujours très bien. Que faire???? |
Bonjour,
|
Bonjour à tous,
|
J'aimerais juste ajouter une petite précision par rapport à mon mail précédnt.
|
Je rencontre le même problème mais le $ ne résout rien... j'ai également essayé de relancer la mac sur le disque d'installation pour corriger les autorisations d'accès (sur conseil lu sur d'autres forums) mais rien n'y fait...
|
Je viens d'acheter un macbook pro et un airport extreme en pensant qu'avec ça j'etais paré pour le wifi !
|
Merci pour l'astuce du $ ça marche à merveille! Ce qui est étrange, c'est que lors de mes premières connexions, je n'avais pas besoin de le mettre et du jour au lendemain, ça a bugger.
|
Répondre à Patapouf
|