Aperçu des résultats automatique à ouverture de Word

Résolu/Fermé
Jujusin - Modifié par Jujusin le 9/07/2014 à 12:10
 jujusin - 25 juil. 2014 à 15:51
Bonjour,

Je rencontre un soucis. Toujours dans la volonté d'améliorer la productivité au bureau, j'avais fait une manipulation il y a quelques mois me permettant d'actualiser directement les "résultats du publipostage" lorsque j'ouvrai un document word avec des liaisons.

Pour fixer le cadre, je travaille avec un logiciel d'assurance, et ce logiciel fait appel a word pour envoyer des courriers. L'ensemble de mes collègues doivent cliquer sur le bouton "aperçu des résultats" pour avoir l'adresse et les civilités du client qui apparaissent. Pour ma part, ça s'affiche lors du lancement de word sans aucune manip. Je suis allé vérifié je n'ai aucune macro.

Peut être ai-je modifié des options? Connaissez vous l'astuce qui permet d'appuyer automatiquement sur ce bouton lorsqu'on ouvre word? D'avance merci.

Cdt,
Julien.


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2014 à 23:39
Bonjour

Hors macro, il n'y a que l'"aperçu des résultats" ou "terminer et fusionner" pour obtenir le résultat de la fusion
On peut avoir le 1er enregistrement de la fusion dès l'ouverture si on a laissé "Aperçu des résultats" activé à la dernière fermeture du fichier.

A part ça, je ne vois rien d'autre.

0