Comment réinstaller un rom officiel galaxy tab p7501N

Fermé
yandex Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 07:42
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2014 à 07:18
Bonjour, j'ai une tablette galaxy tab p7501, dans les manipulations que je ferais ,j'ai supprimé le rom d'origine et depuis trois je tente désespérément de télécharger une rom officiel mais je n'arrive pas la tablette reste figé sur le logo Samsung galaxy ta.
SVP, j'ai vraiment besoin de votre aide.
veuillez svp vous souvenir de ce problème. MERCI :-)
A voir également:

5 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
9 juil. 2014 à 08:11
Hello
Je te transfère dans Android :)
0
bonjour

je ne saisis pas trop ton problème...il y a des manques dans ta demande...sois plus clair........comment as tu fait pour supprimer ta rom?et surtout que veux tu exactement?
0
Chipie13200 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 47
9 juil. 2014 à 08:53
Bonjour,

Essaie de restaurer ta tablette à l'état d'usine : https://www.ooreka.fr

Attention à sauvegarder tes données personnelles avant, sinon, tout sera perdu.
0
bonjour j'ai le même problème,j'ai effacé la Rom de ma tablette GT-P7501 par erreur en passant par le mode recovery;maintenant elle demarre affiche le logo puis affiche android et reste figée;j'ai téléchargé diverses versions de Rom,pour le flasher avec Odin,le premier problème etait déja que la plupart était en .zip au lieu de .tar ou .md5 donc pas utilisable sur Odin et quand bien même j'ai pu avoir une version compatible la tablette ne connecte pas;pourtant signale sur la machine;que faire,que télécharger?merçi de m'aider;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 sept. 2014 à 07:18
salut
télécharges la ici.....et pour ta gouverne je ne sais ou tu télécharges ta rom mais si comme tu le dis elle est zip il faut la dézipper...donc pour tu vas ici et tu si nécessaire tu la décompresse...


http://samsung-updates.com/device/?id=GT-P7501
0