Rechercher : dans
Par :

Cacher fenetre dos

Dernière réponse le 12 nov 2007 à 08:34:46 starletgto, le 29 mai 2007 à 02:52:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voudrait cree un batch qui sexecut sans voir la fenetre dos
en fait le rendre invisible
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cacher fenetre dos » dans :
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
L'éditeur de XP et VISTA est en QWERTY ? VoirEn fenêtre "DOS" (appelée par Exécuter/tapez cmd ) j'appelle l'éditeur intégré en tapant :edit Je m'aperçois que lorsque je tape un mot, mon clavier se met en qwerty ? :-/ Pas cool et pas très pratique ! Comment remédier à ça ? Petit oubli ? ou...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...

1

nours28, le 29 mai 2007 à 04:04:05

Salut

ptibenou t'as déja répondu

Répondre à nours28

2

Ju_Ju, le 28 jun 2007 à 11:36:33

Vous êtes vraiment bête de ne pas vouloir répondre à sa demande, si vous savez pas dites le mais arrêtez avec vos histoires de troyens à la con. Cacher une fenêtre dos lors de l'execution d'un batch peut être utile, par exemple dans le cas d'un script d'ouverture de session utilisant Msgbox, celà permet de ne voir que le message Msgbox, c'est plus propre... bref.

regardes ça ça peut t'aider

http://www.developpez.net/forums/archive/index.php/t-8867.ht­ml

Répondre à Ju_Ju

3

starletgto, le 30 jun 2007 à 23:57:54

Ju ju vraiment merci beaucoup

Répondre à starletgto

4

bud35000, le 12 nov 2007 à 08:34:46

Ok super pour cette information.

Aller dans les propriété du raccourci du batch d'ouverture de session, dans l'onglet "Disposition" puis "Position de la fenêtre" mettre une valeur négative. Du coup cette fenêtre ne sera pas visible pour l'utilisateur.

Maintenant, il arrive que mes utilisateurs persistent à fermer cette fenêtre, car elle reste visible dans la barre des tâches. Ils font un p'tit "bouton droit" "fermer" et du coup leur session ne se lance pas correctement. Est-il possible de rendre cette fenêtre invible même dans la barrer des tâches?

Répondre à bud35000
Collection CommentÇaMarche.net