Rechercher : dans
Par :

Windowslive mesenger

Dernière réponse le 30 mai 2007 à 18:33:50 micheline1954, le 29 mai 2007 à 02:34:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis 1 semaine un ami a perdu l interface de windows live messenger.
j ai aucune idée de ce qu il a fait. sur la session de ses parents tout fonctionne normalement. mais sur celle de mon ami = quand on clique sur l icone pour démarer windoes live messenger il ne se passe rien , pas d interface utilisateur, enfin je ne la trouve pas.
par contre dans le gestionnaire des tache ca dit que MSNMSGR.EXE est ouvert ( mais 2 fois) ???????????? je ne sais vraiment pas quoi faire.
j ai reparer le programme, j ai aussi désinstallé, j ai refait le download et toujours le meme probleme ,
le programme n est visible sur l écran que dans la session des parents

aidez moi svp ,
merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « windowslive mesenger » dans :
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...

1

dph, le 29 mai 2007 à 11:21:23

Bonjour,

Qu'il supprime sa session dans le Panneau de configuration, puis en faire une nouvelle !

dph
\***Ne fumez pas et soyez sobre, la santé s'en portera mieux­***/

Répondre à dph

2

Micheline Demers, le 29 mai 2007 à 14:49:38

Merci pour le renseignements. mais avant se suprimer sa session , il faut qu on garde tous les dossier qui sont de son coté? on peut peut etre les mettre sur le disque D en attendant?
suprimer la session , est que ca veut dire suprimer cet utilisateur et redemarrer et ré enregistrer un nouvel utilisateur?
ensuite reprendre ses dossiers qui sont sur le disque D et les remettre en place?
je sais , bien des questions mais je crois que c est en posant des questions qu on s'instruit

merci d avance

Répondre à Micheline Demers

3

dph, le 29 mai 2007 à 14:56:27

RE,

Non, en supprimant la session tu ne supprimes pas tes dossiers et tes fichiers !

\***Ne fumez pas et soyez sobre, la santé s'en portera mieux­***/

Répondre à dph

4

Micheline Demers, le 29 mai 2007 à 15:07:24

Donc je vais dans panneau de configuration
ensuite UTILISATEUR
et je suprime cet utilisateur
je redemarre
et je refait cet utilisateur?
c est ca?

Répondre à Micheline Demers

5