|
|
|
|
Bonjour,
concernant les cartes mémoires utilisées principalement dans les appareils photos numériques, il est souvent fait allusion à la vitesse de transfert, exprimée sous la forme 30X, 50X, 120X, etc...
Apparemment, cette vitesse n'a rien à voir avec la vitesse indiquée pour les lecteurs de CD, de DVD, ou les disques durs.
Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?
Merci d'avance pour la (les) réponse(s)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
En effet, la norme "X" est une unité de vitesse. Donc universelle.
|
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une SD card integral 2GB ( avec une soit disant vitesse de 40x)
|
Bonjour à tous
|
Voici la SD mémoire en question: http://www.integralmemory.com/product_categ.aspx?prid=56
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
|
Je me pose des questions à propos des vitesses de transfert de données vers les cartes SD, en fait mini SD. Mon probléme est le suivant : lorsque je veux charger une carte de France ou pire d'Europe TOmTom vers mon PDA, je ne peux le faire qu'au travers d'Active syncro. Le temps de transfert est EXTREMEMENT LONG : 24 heures ! C'est évidemment ingérable.... Est ce du au débit de ma carte et suffira t'il que je la change ou est-ce du au débit de la liaison active syncro ??? Comment le détermier ?
|
Pour ceux qui voudrait vérifier leur vitesse de transfer sachez que ce qui est comuniqué au grand publique est souvent simplifier voir parfois confus, je vais vous faire un petit topo:
|