|
|
|
|
Posté par
Paz stef, le mardi 29 mai 2007 à 00:38:59Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.3
idem pour moi. qqn à une idée? Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
affichage -> deuxième ligne, layout en anglais : mise en page ? |
J'ai du réinstaller mon DD et moi non plus je n'arrive pas a faire figurer mes comptes mail à gauche dans la rubrique dossiers. Une âme charitable pourrait nous aider?
Merçi à tous. |
affichage -> disposition |
Idem pour moi, cliquer sur: affichage-disposition ne change rien à l'affichage...
Et comme je m'étais fait un système de filtres automatiques en sous dossiers, je ne vois même plus mes mails les plus importants ! J'ai cliqué inopinément sur la petite croix de fermeture du volet latéral et ne sais plus comment le récupérer. Help, j'ai des devoirs à corriger qui me sont arrivés par mail... Merci !!! |
quelle petite croix ?
le volet latéral qui affiche les comptres et les dossiers ? |
oui, il me semble, mais comme je ne le vois plus, je ne peux vérifier... |
si tu vas dans outils -> options -> avancé -> éditeur de config.
dans le filtre taper: pane est ce que la variable mail.showFolderPaneColumns est vraie (true) ? sinon, bouge la souris à gauche jusqu'au bord, qu'elle devienne une double flèche <-> et tire le curseur à droite |
Ah, c gentil d'essayer de me dépanner. oui, cette variable est bien sur "true". J'ai cherché partout, dans l'aide aussi et sur le net aussi sans succès pour l'instant. C'est vraiment bête car le b a ba ! |
et ça ?
sinon, bouge la souris à gauche jusqu'au bord, qu'elle devienne une double flèche <-> et tire le curseur à droite et dans affichage -> barre d'outil -> personnaliser ?
|
Mais oui, bien sûr ! Ta solution était la bonne, je n'avais pas testé à fond, dsl. Grand merci, c'est bien ça, incroyable... donc, il faut tirer la bordure de la fenêtre vers la droite. J'étais loin de penser à ça. Bon weekend. S. |
| 05/12 18h30 | ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml | Mozilla Thunderbird |
| 11/07 20h42 | Affichage hiérarchique et groupé des messages | Mozilla Thunderbird |
| 02/11 20h03 | [Windows XP] Nb de messages non lus | Windows XP |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 25/12 21h18 | Thunderbird - transfert comptes, mails, ... | 2 |
| 20/02 15h36 | Affichage comptes mails dans outlook | 0 |
| 12/10 15h48 | Grouper ces comptes mails dans thunderbird | 0 |
| 28/09 11h24 | [thunderbird]lenteur et mails non affichés | 3 |
![]() | Thunderbird - ThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thunderbirds | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 38.49 € PriceMinister |
![]() | J'apprends À Compter Avec | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Princesses : Mon Compte | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Snail Mail | Catégorie: Jeu vidéo PC |