rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ajout adresse mail

Serge, le mardi 29 mai 2007 à 00:11:31
Comment enpecher l'ajout automatique des adresse mails dans mes contacts quand je réçois des mails ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Serge  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sorcerer, le mardi 29 mai 2007 à 00:22:57
Salut
precise le client de messagerie stp(outlook,thunderburd,evolution,increditmail.....)

il doit y avoir une option pour ca ex:" ajouter automatiquement les adresses dans le carnet d'adresse" avec une case a cocher/decocher

@+
Répondre à Sorcerer

2

serge, le mardi 29 mai 2007 à 23:42:42
Il s'agit en fait d'outlook et je pense la meme chose que toi mais je ne trouve pas cette case à décocher....sur cette version....
si tula trouves merci d'avance
Répondre à serge

3

Sorcerer, le mercredi 30 mai 2007 à 21:24:24
salut je pense que c'est quand tu envoi ou transfert des message contenant d'autres contacts que ca arrive

pour outlook express: options----->options------>envois---->decocher"toujours placer les destinataires de mes messages dans le carnet d'adresse"

@+
Répondre à Sorcerer
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MailWasher 6.1.1.18MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers...Catégorie: Antispam
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Mail.appetizer  1.0Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Anti yeux Rouges 26/05/2004Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « Ajout adresse mail »