|
|
|
|
Configuration: Windows XP AOL 9.0 (Voir le texte)
|
salut tu as combien de en ram ? |
|
ce serait pas tout simplement un réglage l'outil de performance(clic droit poste travail/avancé/effet visuel)?Car je me souviens du pc d'un copain qui avait cet effet de défilement saccadé mais il me semble que j'avais décoché quelque chose la dedans...
Amicalement. |
Salut
Déja il faudrai savoir quelle carte graphique tu as Je cite :Carte graphique: nVidiaGe Force GT AGP (128 mo) ce n'est pas une indication exacte ! rends toi chez NVIDIA pour télécharger le pilote, une fois que tu auras plus d'info sur ta carte http://www.nvidia.fr/page/drivers.html Choisis carte graphique en 1 , puis la serie en 2 et le systeme d'exploitation en 3 une fois télécharger lance le setup Tiens nous au courant Salutations
|
Salut
je persiste et signe tu te rends sur le site Nvidia que je t'ai donné plus haut tu choisis " carte graphique " "serie gforce 6 " et ton system d'exploitation et tu installe ......... point A savoir que le pack que tu vas télécharger est complet prends le temps de lire ce que Nvidia explique dans le texte en-dessus Tiens nous au courant Salutations |
Tiens nous au courant Salutations |
Si t'es bien sur que rien n'est coché alors c'est clair que tu devrais tenter une reinstallation (ou màj) de tes drivers .Sinon je voie rien d'autre...
Amicalement. |
Merci tout le monde,
Voilà ça marche, le pilote Ge Force 6 était le bon. (j'espère que l'avenir le confirmera) Bien que pour un pc puissant je trouve qu'il rame un peu, même après une réinstallation du sytème. Désolé pour le dérangement, je cherchais un pilote pour carte graphique Ge Force 6600 GT, mais je ne savais pas que c'était le 6 qui correspondait. Encore merci pour vôtre aide les amis. |
je dis aussi merci j'avais le meme probleme |
Un grand merci pour ces post j'avais aussi le mm problème. en fait apres un formatage ma carte graphique n'a pas été reconnu et le fait de réinstaller des pilotes a tout remis dans l'ordre. |
Bonsoir,
Moi j'ai le même probléme que ce soit sur internet, sur word ou mes documents. Mais moi j'ai pas compris votre post, trop de termes informatique donc je m'en sort pas. Personne n'a pensé à inventer commentçamarche.net pour les nuls ? lol Si quelqu'un avait la patience de m'aider cela serait vraiment gentil, merci d'avance. Nyna
|
Moi aussi j'ai eu le même probleme mais j'ai réussi a le réparé en allant activé la carte graphique, voila la procedure a suivre: "Paneau de configuration" puis "basculer en affichage classique" après "système=}matériel=}gestion des périphérique", la vous cliquer sur le plus de Cartes graphiques et vous choisissez la carte et vous l'activez.
En esperant en avoir aidez quelques-uns !! Bonn echance et ne desesperez pas !! |
| 03/12 23h39 | Télécharger le contenu d'une page web distante | Langage C |
| 28/03 05h21 | Arrêter les images animées dans les pages Web - Mozilla | Internet |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 13/05 23h47 | Messagerie, pages web et MTU | Internet |
| 28/10 10h37 | Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné |
| 31/03 18h22 | Déroulement pages en saccades | 1 |
| 05/07 08h50 | Defilement des pages saccadé | 13 |
| 04/10 09h29 | Deroulement page web | 1 |
| 02/10 15h07 | Déroulement saccadé des page weeb | 1 |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Page Saver Basic - Les outils de capture d'écran se limitent à la capture de la zone visible de l'écran. Parfois il est nécessaire d'avoir une... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 850.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |