Connexion en wifi avec mon galaxy trend
Résolu/Fermé
jeremy052000
Messages postés
56
Date d'inscription
dimanche 12 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
-
8 juil. 2014 à 10:22
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 16 déc. 2014 à 08:49
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 16 déc. 2014 à 08:49
A voir également:
- Connexion en wifi avec mon galaxy trend
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
mohshadow
Messages postés
2742
Date d'inscription
mardi 30 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 678
8 juil. 2014 à 10:28
8 juil. 2014 à 10:28
Bonjour,
Essaie "d'oublier la connexion" en laissant ton doigt appuyer quelques secondes sur ton réseau perso et choisi l'option "oublier le réseau".
Recommence la procédure de connexion à un nouveau réseau wifi.
Essaie "d'oublier la connexion" en laissant ton doigt appuyer quelques secondes sur ton réseau perso et choisi l'option "oublier le réseau".
Recommence la procédure de connexion à un nouveau réseau wifi.
J'arrive pas me connecter par wifi
mohshadow
Messages postés
2742
Date d'inscription
mardi 30 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 678
16 déc. 2014 à 08:49
16 déc. 2014 à 08:49
Merci de créer un nouveau sujet en expliquant ton problème et en décrivant tes dispositifs.
8 juil. 2014 à 15:47
Disons que j'ai (je crois) qu'un seul réseau wi-fi...
Quand je tape la clé wep, sa me met "connexion..." puis " réseau désactivé, connexion de qualité médiocre"..?
Modifié par mohshadow le 8/07/2014 à 16:03
Le fait de faire "oublié" à bien supprimé ton réseau wifi?
Ensuite quand tu relance une analyse réseau (bouton "Analyser", le réseau qui apparait est bien TON réseau domicile? Sois en sûr hein... ;)
Ensuite quelle est ta démarche?
9 juil. 2014 à 11:34
Ensuite, je clique sur "analyser". Mon réseau (Livebox-Cbef) apparait en haut de la liste avec le symbole wi-fi accompagné d'un cadenas avec écris "sécurisé" sous le nom du réseau.
Je clique dessus, on me demande un mot de passe. Je tape donc la clé WEP (composé de chiffre et de lettre en minuscule) puis je clique sur "connexion". Puis, sa me marque " connexion..." puis, "Obtention de l'adresse IP..." puis "enregistré, sécurisé" et de nouveau "Obtention de l'adresse IP..."
Pour finir, un message s'affiche et me dit "Réseau désactivé. Connexion de qualité médiocre." avec comme option Annuler OU réessayer OU oublier.
Si je clique sur réessayer, sa refait exactement la même chose..
De quelle connexion parle t'il quand on me dit " Réseau désactivé. Connexion de qualité médiocre." ?? Que dois-je faire??
Merci
9 juil. 2014 à 12:09
Je vois donc 2 pistes.
1/ La première est que tu est arrivé au bout de ta plage DHCP délivré par ta box. (Assez peu probable, je te l'accorde), mais comme tu stop lors de l'obtention de l'adresse IP..., je m'interroge.
2/ Un problème avec le type de cryptage WEP / WPA2 PSK. (Je crois plus à cette seconde hypothèse....)
En laissant ton doigt appuyé sur ton réseau Livebox-Cbef, sélectionne "Modifier config.réseau" puis afficher les options avancées. Peux tu donner les 3 infos affichées stp?
Paramètre du proxy: (ca je m'en fout un peu.... ^^)
Paramètre IP: ??
Sécurité: ??
10 juil. 2014 à 15:23
Paramètre du proxy : Aucun(e) ------------- (options proposées: Aucun(e) / Manuel)
Paramètre IP : DHCP-------------- ( options proposées: DHCP / Statique)
Sécurité : WEP
J'espère que cela t'aidera a mieux saisir le problème.