Atube cacher ne telecharge plus les videos de youtube

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2014 à 10:21
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 8 juil. 2014 à 20:21
Bonjour, à tous,

Voilà, depuis quelques temps, du jour au lendemain, sans rien avoir modifier quoi que se soit, atube catcher ( dernière version) ne télécharge plus les vidéos de YouTube. j'ai beau utilisé les navigateurs internet, internet explorer, ou Mozilla Firefox, ou Opéra, mais rien y fait.
J'ai même tenté l'avant dernière version, mais il en a rien été.
J'ai beau a scanné un examen complet de mon Pc par Avast, qu'ainsi les navigateurs, mais aussi un nettoyage avec Edward claener, mais aucun résultats.
Peut-être que quelque chose m'échappe dans ce domaine. C'est la raison pour laquelle, je fais appel à vous, pour m'éclairer sur une possibilité de téléchargement
Je vous en remercie d'avance.

Je suis sous Windows 8.1 navigateurs internet, internet explorer, Mozilla Firefox, ou Opéra,



9 réponses

Anixtiti Messages postés 1868 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 160
8 juil. 2014 à 14:09
Re,

Tu peux t'en passer de ce logiciel. Il est tout à fait possible de télécharger sur Youtube sans extension ni logiciels tiers. POur cela, tu peux faire ceci:

1/ Va sur Youtube et choisi une vidéo
2/ En haut dans la barre d'adresse, remplace "youtube" par "voobys" et tape Entrée
3/ Dans la nouvelle page qui s'ouvre, choisi le format de ton choix (WebM, MP4, 3GP...) et voilà

PS assure-toi d'avoir au préalable la dernière version de JAVA installée dans ton pc.
17