Rechercher : dans
Par :

DD Maxtor 320G SATA reconnu en 120G par XP

Dernière réponse le 28 mai 2007 à 23:37:40 liegeois, le 28 mai 2007 à 23:33:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

J ai un souci avec mon disque dur maxtor 320 giga SATA
le bios le reconnais en 320 giga mais lorsque je veux installer XP et partitionner mon DD il n en reconnais que 120 g, je ne comprends pas pourquoi aidez moi svp

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « DD Maxtor 320G SATA reconnu en 120G par XP » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

jee pee, le 28 mai 2007 à 23:37:40

Bonjour,

regardes cela : disque dur de grande capacite non reconnu 128 go

Il est parfois indisqpensable, meme en sp1 ou sp2 de faire la mise à jour de la base de registre comme indiqué et de rebooter pour dans la gestion de l'ordinateur/gestion des disques retrouver la capacité totale.

cdt

Répondre à jee pee
Collection CommentÇaMarche.net