Enlever icone cadenas noir en zone notification

Résolu/Fermé
fabparis Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 09:31
fabparis Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 23:19
Bonjour
J'ai un cadenas noir en zone de notification (en bas a droite) et je suis sous vista (ordi ACER)
Je ne peux plus aller sur mon disque dur en utilisant la boule Microsoft (en bas a droite) j'ai le menu mais quand je click cela tourne dans le vide (la fenêtre apparait mais rien n'arrive, le trait vert en haut dépasse la case) l'ordinateur chauffe
Comment dois je faire faire pour enlever ce cadenas et pour pouvoir retourner dans mon répertoire (Image, document...) ?
Je vous remercie par avance pour votre aide

3 réponses

Bonjour,

Quand tu fais un clic droit sur le cadenas noir ça te dit quoi comme info ?

Peux tu envoyer une copie d'écran ? Je connais le "bouclier" ou le cadenas jaune sur des dossiers mais pas encore le cadenas noir dont tu parles.
0
fabparis Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
8 juil. 2014 à 16:03
Non il n'y a pas d'information et je ne peux pas faire de copie d'écran

Je crois avoir trouver, j'essaierai ce soir pour vérifier
Je dois avoir ouvert une autre session comme une session invité qui vérouille mon disque dur
Cordialement
0
fabparis Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
9 juil. 2014 à 23:19
Il s'agissait d'un conflit entre windows defender et mon antivirus
0