|
|
|
|
Posté par
abdellah, le lundi 28 mai 2007 à 23:24:37Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
je veux brancher mon PC portable Acer au datashow, j'ai essayé avec le cable VGA et le Le cable S-video , j´ai fais les combinaisons Fn-F5 Fn autre F mais toujours envain voudriez vous bien máider merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 10/04 22h08 | Brancher pc portable sur tv | 10 |
| 13/04 10h13 | Branchement pc portable sur ecran LCD 94 CM | 6 |
| 27/06 23h24 | Brancher pc.portable A antenne parabolique | 0 |
| 06/06 15h34 | Brancher PC portable à l'allumecigarette | 4 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Toshiba Portege M400-10L Intel | Catégorie: Tablet PC | 1,686.28 € Compufirst |
![]() | Toshiba Portege M400-11C Intel | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portégé M400 Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portege M400 Intel | Catégorie: Tablet PC |