rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Brancher pc portable au datashow

Posté par abdellah, le lundi 28 mai 2007 à 23:24:37
je veux brancher mon PC portable Acer au datashow, j'ai essayé avec le cable VGA et le Le cable S-video , j´ai fais les combinaisons Fn-F5 Fn autre F mais toujours envain voudriez vous bien máider merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à abdellah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aaa15, le mercredi 12 décembre 2007 à 11:41:55
je veux brancher mon PC portable Acer au datashow, j'ai essayé avec le cable VGA et le Le cable S-video , j´ai fais les combinaisons Fn-F5 Fn autre F mais toujours envain voudriez vous bien máider merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Répondre à aaa15
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4115MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « brancher pc portable au datashow »