La diode ne s'allume pas pour certains boutons..

Fermé
carmen - 8 juil. 2014 à 01:40
floflotrx Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 9 juil. 2014 à 16:44
Bonjour à tous,

Voilà, depuis quelques jours, 4 ou 5 boutons de ma télécommande ne font pas l'action demandé..

En effet, j'ai fait le test de "l'appareil photo" que j'ai trouvé ici grâce à vos conseils et je me suis aperçu que les touches qui ne fonctionnaient pas été celles pour qui la diode ne s'allumait pas..

Pensez-vous que c'est un problème de configuration ou un problème technique (soudure, poussières dans la télécommande..)
Ps : je précise bien que cela ne concerne que quelques boutons..

Je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterez,

Bien cordialement à tous

1 réponse

floflotrx Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 1
9 juil. 2014 à 16:44
Bonjour,

A tu changer les piles de la télécommande?
Si oui, est ce que le problème est résolus?
Si non, si tu es un peu débrouillard démonte ta télécommande en faisant attention de ne pas casser les clips qui la tienne fermer.

Ensuite fais attention de ne rien casser et nettoie les contacts des boutons (coter circuit imprimer) avec de l'alcool à brûler, fais de même du coter des boutons (coter plastiques souples).

Sur ceux bonne journée
0