Echec de la configuration des mise a jour windows

Fermé
KoharuChu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 01:21
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 8 juil. 2014 à 07:06
Bonjour, je rencontre un problème avec mon ordinateur. C'est un HP pavillon qui a tous juste un an et je tourne sous windows 8. J'ai du le remettre en paramètre d'usine pour désinstaller windows 8.1qui me poser des problème de compatibilité avec certain logiciel. Bref, j'ai voulu installer toute les mises a jour en retards sauf qu'il a bloquer pendent deux heure sur ce message "Échec de la configuration des fonctinalite de windows. Rétablissement des modification. N'eteignez pas l'ordinateur" puis il a redémarrer tout seul est m'affiche maintenant "Échec de la configuration des mises a jour de windows. Rétablissement des modification. N'eteignez pas l'ordinateur" et de temps en temps il redémarre et bloque a nouveau sur ce message. J'ai essayer de forcer l'arrêt, mais quand je le demarre normalement il revient toujours a ce message.
D'après ce que j'ai compris en regardant sur internet, c'est parce que windows n'installe pas les mises a jour dans le bon ordre. Mais je n'ai pas trouver comment passer cet écran. Du coup je m'en remet a vous en espérant que vous pourra m'aider car je suis complètement perdue et j'aimerais éviter de bousiller mon ordi en tentant des trucs débiles... Merci d'avance a tout ce qui prendrons le temps de lire ce long message. Et encore plus a ceux qui y répondront.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
8 juil. 2014 à 07:06
Bonjour
Essaie de faire les mises a jour quelques unes a la fois.
Tu décoche tout et recoche en quelques unes.
0