Debit internet tres faible

Fermé
kylekatarn85 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 00:02
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 8 juil. 2014 à 10:45
bonjour tout le monde,

je vous explique ma situation. Je suis actuellement étudiant en région parisienne mais je reviens chez mes parents pour les vacances ( ou plutôt pour un stage).

Malheureusement lorsque je suis arrivé j'ai put constater que le débit de mes parents était extrêmement faible ( de l'ordre de 200kbs voire 100kbs en flux montant et 500kbs en flux montant). J'ai une offre Sosh l qui me promet au maximum 8500kbs en descendant. Comme vous voyez je suis très loin de ce qu'on me promet .

je précise que je suis relié par un cable de 4/5 m.

merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

3 réponses

Lordanonymous Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 142
8 juil. 2014 à 00:39
Malheureusement il y a une grosse différence entre ce qui est marqué dans la pub et ce qu'il y a en vrai. À titre d'exemple je suis abonné chez Free, je suis sensé être éligible à du 3,5 mo/s (28 mbps) et pourtant je ne tellecharge pas au delà de 750 ko/s (6 mbps). La raison étant physique : les lignes internet ne permettent pas de faire plus, les câbles sont complétement préhistoriques (Et pour les troll j'était chez Wanadoo avant et c'était pareil, le service en moins...).

Après dans ton cas le problème vient peut être d'ailleurs mais dans ce cas il vaut mieux s'adresser directement au FAI en question.
0
kylekatarn85 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 10:14
arretez moi si je me trompe mais je devrais etre à 8.5mbs et je me retrouve à seulement 0.1 mbs .