Pc portable acer bloqué au démarrage de Windows

Fermé
sara76761 - 7 juil. 2014 à 22:33
Master_Chang Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 7 juil. 2014 à 22:47
Bonjour
J'ai un pc portable acer aspire. Il y a deux jours apres une utilisation du pc j'ai mis un film en pause et ayant dû partir précipitamment j'ai rabattu l'ecran sans eteindre le programme en cours ni l'ordinateur. Le lendemain soir je viens pour rallumer mon ordi et le programme est lent et rame. Je decide donc de l'eteindre et de redémarrer. Mais la aussi le pc rame. J'ai donc opter pour eteindre le pc brutalement avec le bouton power. En rallumant le pc l'ecran s'allume reste noir pendant une 20n de secondes et affiche "demarrage de Windows" il reste encore une 20n de secondes comme ca et le symbole quadricolor apparait normalement. Seulement pendant une 20n de minutes rien d'autre ne se passe et le pc en reste a cette etape. Avant tout cela j'ai possibilité d'acceder a n utilitaire en aoouyabt sur f2. En reinitialisant remettant les donnees par defaut j'ai reussi a avoir acces a ma session et a utiliser mon pc. Croyant que le probleme était résolu j'ai eteinds normalement mon pc apres utilisation. Seulement ce matin en souhaitant le rallumer il est de nouveau resté bloqué sur le démarrage de Windows. Meme refaire les manip que j'avais fais avant n'a rien donné. Je ne sais plus quoi faire :( aidez moi svp

A voir également:

1 réponse

Master_Chang Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
Modifié par Master_Chang le 7/07/2014 à 22:47
c'est peut être un problème avec les fichiers de démarrages a tu essayer de démarrer sur le cd d'installation du pc et de faire réparer
0