Site rue des parfums

Fermé
luanth - 7 juil. 2014 à 14:18
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 17 févr. 2015 à 17:16
Commande de parfum sur le site rue des parfums

Commande du 30 mai arrivée ce jour soit 6 semaines après , délai annoncé de 5 j , pas de réponses aux mails...
Après renseignements la société est aux Etats Unis...
Colis bloqué en douane et arrivé abîmé...
Supplément de 20,10 euros à payer à la poste lors de la réception !!!!!!!
Les frais d'envoi avaient déjà été comptabilisés à la commande !
Pas de réponses aux mails
Véritable arnaque
Que faire ????
Merci !
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 043
7 juil. 2014 à 14:25
- Que c'est un site "américain" est clairement marqué dans les information du site, il n'y a donc aucun tricherie de leur part. Il faut vous renseigner avant.

- Hors Europe = Taxes

A part vous plaindre au site lui même vous ne pouvez rien faire, la moindre démarche légale vous coutera plus cher.

Bav
1
Utilisateur anonyme
13 janv. 2015 à 20:30
Je voulais acheter un parfum mais pas hyper cher. Je regarde sur internet et tombe sur la page de "rue des parfums". Prix attractifs, livraison gratuite, parfait!!!!

Ok, je passe ma 1ére commande, paiement par carte bleue. Je ne reçois aucun mail de confirmation de ma commande. je me dis qu'elle n'est pas passée . Me voilà de nouveau entrain de faire une commande . cette fois-ci, je reçois une confirmation de commande à mon adresse mail.

2 jours plus tard, mes 2 commandes ont bien été facturées et débitées sur mon compte : montant 92 euros.

J'avais lu des avis sur ce site disant que c'était une grosse arnaque. j'étais prête à aller déposer plainte au commissariat. Seulement hier, 2 recommandés à la boites aux lettres.
Je suis allée récupérer mes colis à la poste et bingo frais de douane à régler soit un montant de 42 euros.

Le site est basé aux USA donc frais de douane. Finalement, j'aurai dû acheter mes parfums en France cela m'aurait coûter moins cher.

je ne recommande pas ce site.
1
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 043
13 janv. 2015 à 21:10
Comme d'habitude...
0
J' ai eu plus de chance que certains: commande passée le 3/02 pour 98€,reçue le 16 (13 jours d'attente pour un colis venu des USA, je trouve que c'est rapide) , et pas de taxe douanière (Colis non contrôlé). Je ne recommencerai pas car trop d'avis négatifs sur différents forums cependant, il y a une différence entre être un arnaqueur et préciser qu'il y aura des taxes dans les CGV seulement. Il faut savoir être prudent, c'est tout. Pour info allbeauty.com rembourse les taxes douanières.
0
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 043
17 févr. 2015 à 17:16
Seul soucis, les CGV sont soumises à certaines obligation à condition de devoir respecter la législation Française, voir européenne, ailleurs on écris ce qu'on veut et de toute façon les recours sont quasi nuls.
0