|
|
|
|
antho66, le lundi 28 mai 2007 à 22:07:19Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Le seul moyen que j'ai trouvé pour connecté en wi-fi ma PSP chez moi est de desactiver la clé WEP de ma box...
Car lorsque je veux entrer la clé WEP dans ma PSP il ne veux pas rentrer le dernier charactère... En tout cas maintenant sa marche sans probleme ^^
|
|
je vous remets le message en plus clair !! merci
j ai un probléme avec ma psp pour la conécter au wifi pour avoir intrenet : j ai réglé les paramétres et ca me met : une erreur de connexion est survenue.le délai pour l échange de cles est écoulé. si il y a quelqu un quii peu me répondre !!!!!!!!!! SVP merci il a la freebox v4 !! |
|
svp !!!!! |
|
svp |
é dée moi svpSVP !!!!!!!!!! |
moi j ai un gros probleme j ai mis mes videos et elles n y vont pas et en plus j ai rentrer la cle wep et je n ai pas adresse ip pouvez vous m aider mes film sont en mp4 merci d avance |
va ds parametre réseau } infrastructure et puis la tu peut marquer la clé jusqu'au bout |
Pour Manou:Salut ta de la chance pour me rencontrée pour tes film enfaite tu doit le changée en format psp pour cela tu doit telechareger le logiciel >> Video 9 et tu veras Comment sa fonctionne
Pour les Autre Vous devrier Tout recommencer Le truc pour Avoir internet si sa ne marche pas Vous vous etes fait arnaker par votre magasin Voilas pour Tout :) Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
ok mes moi je fait rentre des video sur mapsp sans problem grace a un logisiel qui transform le fformagtage de la psps vasi |
Bonjour,
Moi j'ai un problème avc ma psp mon wlan ne se met jamais en vert ? ceci peut se réparé ? merci !!!l
|
Bonjour,
ma psp ne veu pa se connecter a internet tout est operationel mais quand je me connecter sa ecrit ke le poin de conexion nest pa localisé
|
moi j'ai la neuf box et quand je met tester la connexion, il me met: une erreur de connexion est survenue. Le delai pour l'echange des clés est ecoulé
aidez moi svp |
BONJOUR j'ai un probléme ke personne na régler pour le momentj'ai eu une psp et j'ai voulu mettre internet dessus j'ai suivit les indications du manuel et au moment de mettre ma clé wep sa ne marche pas jé tout essayer sans espace avec espace rien a faire ils ne veulent pas les 4 derniers caractéres!!!! COMMENT FAIRE ( je posséde une alicebox)
AIDEZ MOI SVP MERCIIII d'avance!! |
|
moi aussi j ai a licebox et j ai pu connecter ma psp j ai mis la cle wep lettre majuscule si y en a comme sur le modem et tout fonctionne
|
SALUT manou merci pour m"avoir répondu j'ai fais ce ke tu a dit mais encore une fois sa ne marche pas il marque "erreur de connection mettez 13 à 26 carctéres.........." je ne sais plus quoii faire aidez-moi!! ma clé wep contient trop de carctéres!!
|
moi il y a 26 caractere sous mon modem |
Merci pour toutes vos réponses mon probléme est réglé je peux aller sur internet désormais !! Merciiiii j(ai recommencé au moin 20 fois (lol) mais j(y suis arriver!! Maintenant es qu'il y'en a qui savent mettre msn sur la psp??
|
Bonjour,
moi jai un probleme avec ma conexion il me dise "uneerreur de connexion est survenue.le temps de connexion au point d'accès est écoulé" merci pour vos reponsse ps:j'ai la new neuf box |
Bonjour,
A TOUT CEUX QUI ONT UNE LIVEBOX INVENTEL POUR WANADOO il faut que vous allier dans PARMèTRES et PARAMèTRE RéSEAU vous mettez MODE INFRASTRUCTURE puis vous mettez NOUVELLE CONNEXION ensuite vous mettez SCAN (verrifier que l'interrupteur WLAN est activer)puis vous selectioner votre livebox ensuite votre nom de live box apparait en clignotant accepté le en mettant la fleche de droite puis vous mettez la clé WEP ou WAP qui est une serie de chiffre et de lettre et qui se trouve en dessous de votre livebox ensuite vous mettez la CONFIGURATION DE L'ADRESSE facile,vous saisisser un nom de connexion(celui que vous vouller)ensuite vous avait la liste des paramètres accepter la en appuyant sur croie puis reapuiyer sur croie pour les sauvegarder. Sur certaine version la psp vous demande de tester la connexion(JE VOUS CONSEILLE DE LA TESTER)a la fin du test vous avait une liste de paramètre aller tout en bas et vous saurait si la connexion est reussi,mettez précédentensuite aller dans le menu NAVIGATEUR INTERNET la psp vous demande de choisir une connexion,choisissez celle que vous venez de faire il y a 2 minute. Normalement votre psp se connecte a votre livebox puis il y a marquer que l'adresse IP est en cour d'obstention et vous voila sur INTERNET PS:Dite moi si sa a marcher MERCI
|
| 19/07 02h04 | Connecter sa PSP à la Livebox en Wifi | Réseaux |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 31/07 12h50 | Wifi psp une erreur interne est intervenue | 0 |
| 30/07 12h22 | Probleme connection wifi psp | 0 |
| 30/07 11h52 | Probleme connexion avec freebox en wifi . psp | 4 |
| 17/07 18h20 | Connection wifi psp ds logiciel ou autre . | 3 |
| 09/07 08h51 | Pb Wifi PSP via LG KS20 | 0 |