Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Prob':Enrengistrer sous...un gif sur Skyblog. [Résolu]

Dem0iZelle-r0ck 6Messages postés 28 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 25 oct. 2010 à 04:57
Bonjour a tous !!
Voila, j'ai comme qui dirais, un leger probleme ;), en fait, je n'arrive pas a "enrengister sous..." un gif animes, en effet, lorsque je l'enrengistre et que je vais dans mes documents pour le voir, il reste "fige"sur une image, il ne s'anime pas.
Comment faire pour qu'il s'anime comme lorsque je le vois sur les blogs ??
Merciii d'avance pour vos reponses.
.Poliine.
Lire la suite 

Prob':Enrengistrer sous...un gif sur Skyblog »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut
ouvre le avec l'apercu des images et telecopies

sur un site il sera normalement anime
Dem0iZelle-r0ck- 29 mai 2007 à 19:50
Merci tout d'abord pour votre réponse.
Mais voilà, j'ai fais ce que vous m'avez dit, mais lorsque je l'ouvre avec "apercu des images et telecopies windows", l'image ne bouge toujours pas, est-ce-normal ??
ET, lorsque vous me dites de le mettre "directement" sur mon blog, comment fais-je ??

Mercii d'avance
SorcererSorcerer - 29 mai 2007 à 23:17
re
tu l'enregistre bien en format gif?
Dem0iZelle-r0ck- 30 mai 2007 à 10:28
Ahh, d'accord, bé,je vais essayer tout de suite en l'enrengistrant en format gif !!

merci beaucou =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila, j'ai essayer de l'enrengistrer en format gif, mais le seul format que j'ai c'est "bitmap" et je ne peut pas changer, comment dois-je fair ??
mercii d'avance
Dem0iZelle-r0ck- 30 mai 2007 à 21:12
J'ai enfin réussi a capturer un gif, en fait, j'ai installé FireFox, et sa à marché, je suis vraiment contente :)

merci pour toutes vos réponses !!
lulu - 25 oct. 2010 à 04:50
comment on fais pour ouvrir,l'apercu des images et telecopies ?
lulu - 25 oct. 2010 à 04:57
je suis sous windows 7
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Prob':Enrengistrer sous...un gif sur Skyblog. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?