Rechercher : dans
Par :

Editeur de texte de mandrake

Dernière réponse le 28 mai 2003 à 18:12:22 spoo, le 28 mai 2003 à 15:56:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous!
je voudrais juste savoir quel est l'éditeur de texte de mandrake (pour de la programmation)

merci
@ +

Meilleures réponses pour « editeur de texte de mandrake » dans :
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter VoirIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des...

1

kalamit, le 28 mai 2003 à 15:59:38

Salut,
Y'en a un paquet...
J'utilise kwrite qui colore la syntaxe pour different language, mais ce n'est probablement pas le meilleur.

Kalamit,
Run away...

Répondre à kalamit

2

pouet, le 28 mai 2003 à 16:58:46

Mandrake contient de _tres_ nombreux editeurs.
peut etre veux tu dire l editeur de KDE?
dans ce cas kwrite comme le dit kalamit.
maintenant pour la prog, tu as vim et emacs.

--
pouet

Répondre à pouet

3

teebo, le 28 mai 2003 à 18:12:22

Je ne sais pas si c'est sur la mandrake mais je trouve kate pratique, sinon vi :o)

.  .
\_/

Répondre à teebo