Clef d’activation Impôt

Résolu/Fermé
ET007 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 28 mai 2007 à 21:13
 yusushika - 16 juin 2008 à 23:34
Bonjour à tous,
Voici mon problème :
Malgré tout ce que j’ai mis en œuvre pour rendre inaccessible mes documents informatiques et minimiser les traces enregistrés sur mon PC, mes efforts ont été anéanti !!!
J’ai déclaré mes impôts sur internet, et j’ai reçu une clef d’activation pour me connecter à ce service. Une fois ma déclaration effectué, j’ai copié cette clef dans un répertoire crypté. Je l'ai effacé avec Spybot, puis lancé Clean Disk Security.
Mais lors que je vais sur le service des impôts, je suis tout de même reconnu !!!
Comment ce fait il ?, quelqu’un a-t-il une explication ?

Je ne suis pas informaticien, mais voici la config que j’ai mis en place pour rester le plus anonyme possible: (IP mise à part)
Internet haut-débit avec une « box », PC avec XP pro, firewall de XP, anti-virus Avast, anti-spyware Spybot, nettoyeur CCleaner, routeur avec firewall, accès Internet Firefox.
J’utilise un logiciel de cryptage TrueCrypt pour mes données perso et pour assurer que les fichiers supprimés le sont vraiment, j’emploi Clean Disk Security en shareware.
J’aimerai faire confiance en l’informatique pour garder mes secrets bien au chaud sur mon PC et ainsi m’éviter d’éplucher mes classeurs, et que quiconque viendrait par le biais d’internet explorer mon PC fasse choux blanc !
Par avance, merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

jee pee Messages postés 39589 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 225
28 mai 2007 à 21:19
bonsoir la clé (certificat) pour les impots est contenue , sur ie, dans outils/options/contenu/certificats tu peux surement la supprimer, mais il eest préférable de l'exporter pour la sauvegarder

cdt
1