Rechercher : dans
Par :

Durée de vie de la lampe d'un ecran ????

Dernière réponse le 29 mai 2007 à 11:07:42 Jimaniki, le 28 mai 2007 à 20:59:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je veux acheter un ecran et je voudrais savoir quest ce que cela veut dire : "- Durée de vie de la lampe : 50000 heures" ???

c'est quand meme pas l'ecran qui se met a mourir au bout de 50000 heure ?????

c'est l'ecran : HYUNDAI ImageQuest N220Wd , qui a sa de marqué dans ses statistiques
merci pour vos reponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Durée de vie de la lampe d'un ecran ???? » dans :
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Stockage de documents : choisir le bon support VoirStockage de documents : choisir le bon support Choisir le bon support de stockage en fonction de la durée de vie des supports, de la durée légale d'archivage, de la fréquence d'utilisation et du coût d'archivage. Durée de vie des...

1

Tilk*SG1, le 29 mai 2007 à 10:59:23

Je n'ai pas regardé qu'es ce que c'est cet écran (CRT/TFT ?) mais une lampe !!! bizarre tu es sur que tu ne parles pas d'un rétro projecteur plutôt ?

Répondre à Tilk*SG1

2

toptitbal, le 29 mai 2007 à 11:07:42

Bonjour jimaniki
Tu sais 50 000 heures, c'est énorme !
Suppose que ton écran soit allumé sans interruption 8 heures par jours, sept jours sur sept, cela fait quand même un peu plus de 17 ans !!!

Répondre à toptitbal