[civilization 4] lancement

Fermé
pascal - 28 mai 2007 à 20:36
 Stan - 2 avril 2008 à 15:24
bonjour

je n'arrive pas a jouer a civilization 4 car jai un probleme quand je clique sur l'icone de lancement sa charge puis un message arrive :

Initialize Renderer failed. Check DirectX Installation, Latest Graphics Drivers and
Graphics Settings

-width =1024
-height =768
-flags =0xc
-hwnd =0x30264
-adaptrid =0
-deviceid =3
Error:Creation failed: Invalid 3D device type

PS:jai installer le directX fournie
A voir également:

8 réponses

j'ai le meme probleme,avez vous la solution?
2
koalatic Messages postés 327 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 21
23 oct. 2007 à 01:14
Écouté bien c'est simple et claire,

1° ramassez vous 140-150$
2° aller au Futur shop, un magasin pour acheter une carte grapique pour avoir plus de place dans lordinateur
3° instaler votre carte grapique dans la tour

autre problème continuez cette discusion
1
Salut!!

Il suffit de télécharger un patch, version 1.09 ;)

Stan
1
Peut-être que tu as un problème avec ta carte graphique (vidéo) ou son driver...

Regarde dans Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire des périphériques. S'il y a un point d'exclamation à côté de ta carte graphique, c'est là que réside ton problème. Tu peux installer un nouveau pilote (ou un ancien).

Si ta carte graphique marche, je ne vois pas trop ou serait le problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il suffi de le télécharger directx! esque tu as internet? sa peux pas marcher si t'as pas internet
0
pepe59 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 10:11
Bonjour
Moi mon problème,c'est que j'ai désinstallé Beyond the Sword qui ne fonctionnait pas correctement,et maintenant impossible de le réinstaller,tout est effacé,mais quand je remet le CD pour le réinstaller,j'ai :JOUER ,et c'est terminé.Quelqun peut t'il m'aider ? Merci d'avance
0
J'ai le même problème que toi ... et pas de solutions .... t'en as eu une ???
0
bonjour a tous!
je rencontre depuis kelke jours un problemes pour jouer a CIV. le jeu demarre correctement mais deslors que la partie est lancé, tout le jeu (animation de mouvement, affichage...) est au ralenti. je ne vous fais pas de dessin sur l'enmerde que cela provoque pour jouer!

j'ai reinstallé mes drivers de carte graphique et pour la ram je n'ai encore pas fait les verifications. j'aimerai savoir si kelk1 aurai deja rencontré ce problem et si il y a une solution rapide, facile et efficace;

merci d'avance

Maksym
0
blaireau,s il n avait pas internet il ne serait pas occuper de poster sur ce forum...quelle cruche
-4