Je ne peux plus enregistrer d'images, de pj & captures d'écran

Fermé
Clem1608 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 12:20
Hysaria Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 8 juil. 2014 à 11:50
Bonjour à tous !

Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon STARTRAIL III de chez SFR. En effet, depuis que je l'ai laissé au soleil un peu trop longtemps et qu'il a surchauffé (j'ai du donc l'éteindre et enlever la batterie), mon mobile ne peux plus ni enregistrer d'images d'internet, ni de pièces jointes (Pj), ni réaliser de captures d'écran sans obtenir un résultat gris foncé, avec écrit "Aucune Vignette".
Lorsque j'essaie d'enregistrer une image, qu'elle soit d'internet ou un Pj, le téléchargement commence mais échoue.
J'ai tenté de l'éteindre, de remettre la batterie... Mais rien n'y fait !
De plus, je ne sais si le problème vient du mobile lui-même ou de la carte SIM ! (Ps : Mon mobile date de fin Octobre 2013, mais beugue énormément. )

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance,
Cordialement,

Clem1608
A voir également:

1 réponse

Hysaria Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
8 juil. 2014 à 11:50
Verifie que le stockage est encore fonctionnel. (Parametres, stockage)
Passe par un ordinateur via le cable micro usb, verifie que les partitions sont detectées, si oui, sauvegarde les données, formate en fat32

Sinon, SAV
0