Où trouver Google Play sur un tablette pour enfants

Fermé
Thomas.Carp Messages postés 33 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 6 juil. 2014 à 12:00
 Luis - 27 sept. 2014 à 21:30
Bonjour, mon petit frère possède une tablette pour enfants et souhaiterait installer des applications Google Play mais celui-ci n'est pas disponible... Il n'y a que le «Lexibook Market» mais il ne propose pas beaucoup d'applications...
Sa tablette est une Lexibook et sa version d'Androïd est 4.1.1.
Merci pour vos futures réponses ! ^^
A voir également:

4 réponses

Il suffit de télécharger le .apk de Google Play sur internet (cherchez sur Google pour le trouver)

Brancher le Lexibook sur un ordinateur et activer le mode "Connecté par USB"

Copier le .apk dans le dossier Downloads par exemple

Le lancer depuis la tablet via l'application "Explorateur"

Ensuite vous aurez Google Play et pourrez installer YouTube, Angry Birds, etc...
5
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
6 juil. 2014 à 12:07
Bonjour,

Pour avoir Google Play les fabricants de tablettes/smartphones doivent payer une redevance à Google. Il se peut donc que votre fabricant n'ait pas payé et donc que Google Play ne soit pas installé sur la tablette.

Néanmoins il y a moyen de l'installer soi-même. Pour ce faire je vous conseille de lire la page suivante qui explique en détails le processus pour faire l'installation : https://www.androidauthority.com/how-to-install-download-google-play-store-312812/

0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
6 juil. 2014 à 12:08
0
Salut !

Tu ne peut pas installer le play store car lexibook ont leur propre market.
La seule façon de l'installer est de rooter la tablette.

Je te conseil de faire effectuer cette tâche par un professionnelle.
-1
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
6 juil. 2014 à 21:28
Faux, c'est tout à fait possible sans rooter sa tablette !
0
Explique au moins comment faire le gros !
Facile a dire que c'est faux, mais il faut aussi des explications.
Sur la tablette Lexibook y'a déjà Market d'installer, alor comment faire ????
0