Remettre à zéro Email

Fermé
tototomy7614 Messages postés 457 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 5 juil. 2014 à 21:45
jujurock_61 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 5 juil. 2014 à 22:10
Bonjour,

J'ai une adresse Gmail depuis maintenant 6 ans et en 6 ans, j'ai "synchronisé" mon adresse mail avec pleins de sites différents. Je voulais donc savoir comment remettre mon adresse mail à zéro (conserver la même, mais en stoppant la réception de tous mes "abonnements" - Réinitialiser la boîte mail, en quelque sorte)

Merci beaucoup...
A voir également:

1 réponse

jujurock_61 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 6
5 juil. 2014 à 22:10
A vrai dire je ne pense pas que cela soit possible.
une fois que les informations te concernant ont était utilisé c'est foutu :)

Tu peux toujours aller sur les sites a l'origines des pubs ou autres et si tu as un compte sur celui-ci décocher dans les paramètres les envoies de pub...

Mais le plus simple est de te repartir sur une autre adresse.

Si je peux me permettre un conseil pour être un peux près tranquille, le mieux est d'avoir plusieurs mail. Une adresse que tu utiliseras pour le travail ou des choses sérieuses, et une autre qui dans ton cas pourrai être ton ancienne adresse gmail, qui va te servir pour tout ce qui et commercial ou autre, comme les sites marchant sur les quels tu doit créer des comptes avec un mail, ils sont a l'origine de beaucoup de mail de publicité.

En suite si tu avais besoin te créer un compte sur un site qui ne te parait fiable, je te conseil te te créer une autre adresse que tu utilisera que pour vérifier que le site est fiable. Quand tu créer ce mail et le compte sur le site, il est conseillé de mettre d'autre info (ne donne pas ton vrai non par exemple), pour que tu ne sois liées en rien au site, dans le cas ou ton inquiétude en vers le site s'avère être exacte.


En espérant que cela va t'aider.

Bonne soirée.
5