|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Avez vous essayé d'installer d'abord les pilotes (drivers)+redémarrage et ensuite seulement tu rebranches ton imprimante multifonction.Aprés xp la détécte et laisse le faire, car chez lexmark si je me souviens bien c'est comme ça que ça se passe .Peut-être que ça pourrait marcher?!
Amicalement.
|
Bonjour,
J'ai acheté cette imprimante ce week end et je rencontre exactement le même problème ! Avez vous trouver ? Merci de votre aide
|
en fait c tout bete j'ai trouvé la solution il faut rentrer dans le cd d'installation chercher le fichier "twain" ensuite "francais" pour les francais et ensuite "setup" et ca devrai aller |
j'ai exactement le même PB avec vista et scan dx5050
qui peut m'aider |
Merci beaucoup titi2France,
Cependant sur vista c'est lègerement différent mais vraiment milles merci Pour Vista Allez dans Panneau de Configuration/Systeme/Gestionnaire de Peripheriques/Periphériques d'images Tu doubles cliques sur le nom de l'imprimante par exemple EPSON DX5000 Dans l'onglet "Pilote", Cliquer sur l'onglet "Mise à jour du pilote". Windows Vista met alors à jour le pilote. Cela marche maintenant avec le programme "Epson scan". En tout cas moi camarche sans aucun problème Millles merci |
Bonjour,
je souhaite juste expliquer comment j'ai réglé le problème : j'ai changé de PC ! je suis à présent sous Windows Vista qui n'a pas eu besoin du CD d'installation, à présent tout fonctionne je veux bien croire que mon ancien PC avait des pb de mises à jour de pilotes, etc (comme le disait EPSON) mais on ne me m'ôtera pas de l'idée qu'il y a peut-être nécessité de créer des correctifs pour ces problèmes de compatibilité quand un PC et une multifonction ne sont pas achetés en même temps, et ce n'est pas faute d'avoir tout tenté par moi-même pour régler le pb (avec l'aide de ce forum) cela faisait un moment que je songeais à un nouveau matériel, j'en suis contente, et en plus ça résout les problèmes de compatibilité bonne chance à ceux qui étaient dans le même cas que moi |
Résultats pour scanner epson multif dx5050 ne marche pas