Problème avec Internet Explorer et toutes les applications liées

Résolu/Fermé
AnneSosooo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - Modifié par AnneSosooo le 10/07/2014 à 15:25
AnneSosooo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - 11 juil. 2014 à 19:49
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur depuis quelques jours : aucune application du menu Accueil liée à Internet Explorer (Internet + calendrier + messagerie + quelques autres applications) ne fonctionne, je peux seulement utiliser le bureau, et encore, même pas toutes mes applications du bureau. J'ai essayé de faire une récupération mais ça ne fonctionne pas mieux. Une seule différence : avant, lorsque j'allumais mon ordi, un message s'affichait sur le bureau, qui me disait que le groupe "Client de stratégie" ou quelque chose comme ça n'avait pas pu être démarré ; je ne sais pas du tout ce que ça signifie. Maintenant le message ne s'affiche plus mais ça ne marche pas mieux... J'ai même l'impression que c'est pire car maintenant les icônes (comme la petite enveloppe, le petit "e"...) ne s'affichent même plus.

Avez-vous une idée de ce que pourrait être le problème, et surtout de comment le résoudre ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

AnneSosooo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014
11 juil. 2014 à 19:49
Bon, ça remarche. Laissez tomber, donc ;)
0