Rechercher : dans
Par :

Fortran : menus et boites de dialogues

Dernière réponse le 3 jun 2003 à 10:30:45 Satch, le 28 mai 2003 à 15:16:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche a faire une application windows avec compaq visual fortran qui contiendrait des menus et des boites de dialogue (ne riez pas... c'est pas de ma faute, c'est pour le boulot)

Malheureusement, je ne connais absolument rien a ce genre de chose. en VB, pas de problemes, mais fortran... c'est une autre histoire.

Si quelqu'un avait un exemple de programme qui utilise ces 2 choses avec une petite explication, ça m'aiderait grandement.

Merci d'avance.

David

Meilleures réponses pour « Fortran : menus et boites de dialogues » dans :
Javascript - les boîtes de dialogue Voir Qu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer' VoirPersonnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau",...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

david, le 3 jun 2003 à 10:30:45

ça m'interresse beaucoup aussi d'avoir un exemple banal : juste une boite de dialogue avec gestion des clics sur boutons, menus et récupérer des données dans un champ texte.
Ils disent dans l'aide qu'il faut avoir une connaissance avancée dans les routines win32, mais j'ai eu beau chercher, aucun exemple sur le net. et sans exemple point de connaissance avancée :p

Répondre à david