Bonjour, Donc pour jouer en gratuit sur everest poker, il faut se mettre en sit and go et choisir les tournois débutant. Je te cnseille d'augmenter rapidement ta bankroll de vite passer ay fuji et ensuite de jouer avec un minimun de 1^dollar en cash game (hold'em) toujours sur les table débutante avec small blind/big blind a 0,2/0,4.
Et prés tu augmente petit a petit.si tu va pas assez vite en besogne au bout de quelque temps ton acces au table gratuite est bloqué. Recré alors un nouveau compte avec l'adresse de tes grand parents par exemple si tu veux voir la couleur de ta bankroll en chéque. Moi ça fis 6 mois que j'y joue, J'ai plus de 1000 dollar sans avoir mis un centime de ma poche. Je ne suis pas un débutant mais j'ai joué beaucoup de tournois en point submit qui sont remunerateur et j'ai passé beaucoup de temps sur des table de cash game en veillant bien a ne pas laisser mon tapis monter de trop.
Voila bonne chance, et visite poker strategie c'est pas mal pour les débutants, certaines techniques sont tout de même a oublié trés vite avec le temps.