Posez votre question Signaler

EMule : Le test de connexion TCP a échoué

antonylall 25Messages postés jeudi 19 avril 2007Date d'inscription 20 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 sept. 2011 à 21:04
Voilà, je n'arrive pas à faire en sorte que le test de connexion TCP réussisse, voilà le message que ça me donne :
Initialisation du test de connexion TCP...
Le test de connexion TCP a échoué car eMule a rejeté la connexion.
Il est possible que votre filtre à IP inclut l'IP de ce serveur, rendant le test de connexion impossible.
Qqn peut -il m'aider ?
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
slt,configure ton firewall
antonylall 25Messages postés jeudi 19 avril 2007Date d'inscription 20 mai 2011Dernière intervention - 29 mai 2007 à 10:41
il est configuré pour eMule, le problème vient d'ailleur.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
qui peux m aider pour établir la connexion tcp pour emule svp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour jai le meme probleme mais je ne trouve pas le parfeu de windows et sinon jai avast come enti virus alor dite moi ce que je peut fair HELP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà, je n'arrive pas à faire en sorte que le test de connexion TCP pour emule fonctionne .voilà le message que ça me donne .

Initialisation du test de connexion TCP...
Le test de connexion TCP a échoué car eMule a rejeté la connexion.

quelqu un peut -il m'aider ? merci d avance.
sgu35- 3 sept. 2011 à 21:04
Bonjour à tous.
J'ai le même problème, à savoir que j'ai autorisé eMule sur le parefeu Windows (XP) et désactivé mon antivirus (avast). Que faire?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  eMule : Le test de connexion TCP a échoué  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.