Rechercher : dans
Par :

EMule : Le test de connexion TCP a échoué

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 18:04:55 antonylall, le 28 mai 2007 à 19:36:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà, je n'arrive pas à faire en sorte que le test de connexion TCP réussisse, voilà le message que ça me donne :

Initialisation du test de connexion TCP...
Le test de connexion TCP a échoué car eMule a rejeté la connexion.
Il est possible que votre filtre à IP inclut l'IP de ce serveur, rendant le test de connexion impossible.

Qqn peut -il m'aider ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « eMule : Le test de connexion TCP a échoué » dans :
EMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Le protocole TCP VoirLes caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...

1

picmic, le 28 mai 2007 à 19:39:51
  • +6

Slt,configure ton firewall

Répondre à picmic

2

antonylall, le 29 mai 2007 à 10:41:16
  • +1

Il est configuré pour eMule, le problème vient d'ailleur.

Répondre à antonylall

3

nicoted, le 11 fév 2008 à 14:55:36
  • +1

Bonjour jai le meme probleme mais je ne trouve pas le parfeu de windows et sinon jai avast come enti virus alor dite moi ce que je peut fair HELP

Répondre à nicoted

4

kade11, le 7 jui 2009 à 12:41:22

Voilà, je n'arrive pas à faire en sorte que le test de connexion TCP pour emule fonctionne .voilà le message que ça me donne .

Initialisation du test de connexion TCP...
Le test de connexion TCP a échoué car eMule a rejeté la connexion.

quelqu un peut -il m'aider ? merci d avance.

Répondre à kade11

5

kade11, le 11 aoû 2009 à 18:04:55
  • +4

Qui peux m aider pour établir la connexion tcp pour emule svp.

Répondre à kade11