Comment recevoir la TNT depuis un vidéo projecteur ?

Résolu/Fermé
Victor_G Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 13:39
Victor_G Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 15:05
Bonjour, je dispose d'une salle cinéma composée d'un vidéo projecteur, d'un lecteur DVD et d'enceintes.
En cette période de coupe du monde j'aimerai savoir comment recevoir la tv et la projeter avec mon vidéo projecteur afin de profiter pleinement de cette salle cinéma.

Pour information les enceintes sont branchées au lecteur DVD et ne peuvent pas être raccordé au vidéo projecteur donc j'ai également un problème de son, je suis un novice en la matière...

Ainsi comment faire ? Dois je faire des achats ? Si oui, lesquels ?

Pour information je dispose d'un décodeur tv orange, d'une parabole, pas de prise antenne dans ma salle mais une antenne portable qui est censé pouvoir remplacer ce problème et une bose soundlink mini ( on sait jamais pour le son ).

Merci d'avance pour vos retours je reste a votre entière disposition.

VictorG

3 réponses

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
5 juil. 2014 à 15:48
Bonjour bienvenu comme membre de ccm
j'utilise depuis longtemps un projo
une antenne tnt intérieure est rarement la solution
pour le son utiliser un ampli ordinaire voir une vieille chaine
perso j'utilise mon ordi avec tnt intègrée et transfert d'écran

3