Aide au sujet de ma xbox 360 branchée à mon pc portable

Fermé
TesteurBP Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - Modifié par TesteurBP le 5/07/2014 à 11:53
TesteurBP Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 7 juil. 2014 à 20:15
Bonsoir, alors je m'excuse si ce sujet n'a pas ca place ici mais je ne savais pas ou le mettre^^
Alors voila j'ai lu pas mal de forum et regardé pas mal de vidéos pour savoir comment brancher sa xbox 360 sur son pc portable afin d'en faire un écran de jeu finalement. Mais il y a eu de nombreuses réponses et de différences et j'aimerais que l'on m'éclaircice un peu:
Je possède un hp probook 4545s donc c'est pas un ordi de jeu ca c'est clair. Je voulais savoir si serait-ce qu'en relient ma xbox 360 avec mon pc portable a l'aide d'un cable HDMI ca fonctionnerait ou pas ? Si oui est ce que je laguerai a cause de mon ordi faible ou pas ? Sinon, faut il faire autrement ?
Merci bien d'avoir lu et merci pour vos éventuelles réponses :)
A voir également:

1 réponse

TesteurBP Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
7 juil. 2014 à 20:15
S'il vous plait ? Vous n'auriez pas de serait-ce que quelques précisions qui pourraient m'etre précieuses.. ? merci :)
0