Rechercher : dans
Par :

Windows - Pas de disque

Dernière réponse le 5 sep 2008 à 18:34:07 happyman, le 28 mai 2007 à 18:53:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Depuis aujourdh'ui, un message d'erreur s'affiche "windows pas de disque" exception processing message c0000013 Parameters 75afbf9c 75afbf9c annuler ,recommencer, continuer j ai beau cliquer sur une de ces 3 icones ou sur la croix le message d'erreur ne part pas
je sais pas trop de quoi ca vien

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Windows Pas de disque » dans :
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
Problème pour retirer un périphérique en toute sécurité VoirRetirer une clé USB en toute sécurité Parfois lorsque vous essayer de retirer un périphérique USB et lorsque vous utilisez le raccourci de la zone de notification, vous recevez un message vous disant que le périphérique ne peut pas être retiré car...
Télécharger WinDirStat VoirWinDirStat est utile pour voir ce qui prend de la place sur votre disque dur. Il permet de voir la place occupée par chaque répertoire. Il permet également de voir la place occupée par type de fichier (.zip, .mp3, .avi...) Il permet également...

1

happyman, le 28 mai 2007 à 20:04:20

Zavez pas une idée?

Répondre à happyman

2

TONTINE, le 29 mai 2007 à 15:09:51

Bonjour,
J'ai envoyé le même post que toi il y a quelques temps, je n'ai pas eu de réponse mais j'ai trouvé la solution sur un autre forum. Il faut désinstaller complétement quick time player. Je t'assure que cela fonctionne !
Tiens nous au courant !

Répondre à TONTINE

3

elodie, le 3 jun 2007 à 11:44:37

Salut, super bien ton info !!! je l'ai fait et ça marche. merci.

Répondre à elodie

4

moon95220, le 25 jun 2007 à 15:07:21
  • +1

Bonjour
moi aussi j'ai le meme probleme alors je voudrais savoir ce que tu as fait exactement
juste desinstaller quicktime player?

Répondre à moon95220

5

huggy68, le 11 sep 2007 à 09:32:36

L'erreur est peut être due a QuickTime qui essaie d'accéder aux derniers fichiers ouverts.
Lorsque un de ces fichiers n'existent plus ou a été déplacé, Quicktime crash avec le message "Windows - pas de disque : message c0000013..."

La solution : supprimer le fichier c:\windows\system32\QuicktimeFavorites.qtr

Répondre à huggy68

6

huggy68, le 11 sep 2007 à 09:34:05

L'erreur est peut être due a QuickTime qui essaie d'accéder aux derniers fichiers ouverts.
Lorsque un de ces fichiers n'existe plus ou a été déplacé, Quicktime crash avec le message "Windows - pas de disque : message c0000013..."
La solution : supprimer le fichier c:\windows\system32\QuicktimeFavorites.qtr

Répondre à huggy68

7

touchousse, le 27 aoû 2008 à 11:59:06

Bonjour,

J'ai le même problème que de "Windows pas de disque" avec message "Exception Processing Message c000..." que vous, mais je n'ai pas Quicktime sur ma machine... Je viens d'acquérir un lecteur mp3 Memup 2Go et mon Windows panique quand je le branche. Comme vous je n'arrive pas à éliminer le message d'erreur quand je clique sur Annuler, Recommencer ou Conituner, le message continue à revenir.

Any ideas?

Merci!

Répondre à touchousse

8

BAF35, le 5 sep 2008 à 18:34:07

Bonjour à tous,

J'ai le même problème et comme certains d'entre vous, je n'ai pas quick time.
Si vous avez une autre idée , n'hésitez pas!

Merci

Répondre à BAF35
Collection CommentÇaMarche.net