/Asus/ .exe ne fonctionne pas / Shockwave flash repond plus

Fermé
qwertylol Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 20:56
qwertylol Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 15:10
Bonjours, j'ai un problème que je ne comprend pas j'ai reçu mon nouveau Pc Asus Rog G750jm t4051) avant hier et actuellement rien ne se lance.

entre sa réception et maintenant , il n'y avait aucun problème, Tout les jeux, site (YouTube) fonctionne
puis je l'éteint pour aller dormir.
le lendemain(donc aujourd'hui), en rallumant le pc (il installe des mises a jours) et ensuite plus rien, je veux dire par là que plus aucun jeux se lance :

par exemple:
- j'exécute steam , rien ne se passe
- j'exécute league of legend , je clique sur "Play" puis rien ne se passe ...
- YouTube , les vidéos s'arrête au bout de 5 secondes (elle ne charge plus) et les 5 premières secondes aucun son

message d'erreur pour youtube : plugin shockwave flash ne répond plus.

Je suis actuellement sous Windows 8.

Qu'ai je fais ? :

-Tentez de mettre a jours Google chrome : Sans succès
-Tentez de mettre a jours le plugin : La page google chrome cesse de fonctionner
-installer un autre navigateur (Mozilla Firefox) : même problème
-Panneau de configuration/programmes/programmes et fonctionnalité/mise a jours installées
et j'ai désinstallé les 2 dernières mise a jours du 4/07/2014 ceux qui ont été installé au démarrage croyant que c'était la cause du problème, un redémarrage toujours sans succès.

je ne sais pas quoi faire


Voila Espérant avoir pu aider avec ces informations
Merci d'avance Pour Prendre le temps de m'aider.
A voir également:

2 réponses

L'homme en vert Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 6
4 juil. 2014 à 20:58
Réinitialiser ton pc!
Je plaisante.. Enfin, si tu ne trouve rien qui marche tu va devoir passer par là..
J'ai beau réfléchir, je ne vois pas se qui pourrais t'aider..
Désoler..
0
qwertylol Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
7 juil. 2014 à 15:10
bonjours, Bon Hier tous ce problème a été résolu, je ne sais comment ... ( peut être du a la désinstallation des mise a jours

Puis encore une fois j'éteins l'ordinateur et obliger de mettre a jours ,
a l'allumage Pareil je ne peux rien laisser

J'en conclus donc que ce problème provient des mise a jours Windows 8

pour information :

-Mise a jours pour Microsoft Windows (KB2959977)
-Mise a jours pour Microsoft Windows (KB2919355)
0