Rechercher : dans
Par :

Hotmail.fr

b.daniel, le 28 mai 2007 à 17:57:34
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai une adresse hotmail.com qui ne pose aucun problème de connexion avec outlook express6, mais depuis que je suis en hotmail.fr outlook ne reconnait pas cet adresse pour envoyer ou recevoir, je voudrais savoir si il y a une configuration partuculiaire à faire dans les serveurs entrant et sortants.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer a mes salutations distinguées.
Daniel

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « hotmail.fr » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr Voir Pour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM VoirMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...

4

une fille, le 14 jui 2009 à 20:49:26
  • +1

J'ai le probleme suivant j'accede a ma boite de reception hotmail je peux lire mes messages perso mais ne peux ouvrir mes fichiers avec pieces jointes que dois je faire ? j'ai 27 fichiers que je ne peux lire pouvez vous me renseigner svp . Quelle marche a suivre etant encore un peu novice sur le pc .Merci d'avance