Problème de batterie Wiko Cink Slim

Fermé
Babousama - 4 juil. 2014 à 10:11
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 25 juil. 2014 à 19:26
Bonjour,
Je vous explique mon problème: j'ai un Wiko Cink Slim depuis plus d'un an, et jusque là, tout allait bien. Le problème est survenu hier soir. Alors voilà je voulais charger mon wiko qui avait la batterie à plat et j'ai remarqué qu'il prenait un temps anormal à s'allumer; j'ai donc voulu l'allumer manuellement et j'ai pressé le bouton marche/arrêt comme je le fais chaque fois, mais ça m'a indiqué qu'il n'y avait pas assez de batterie pour l'allumer. J'ai pensé que c'était un problème de prise secteur, et miracle! quand je l'ai changé de prise, il s'est allumé, mais il restait bloqué à 1%. Je l'ai laissé charger toute la nuit, mais ça n'a rien donné de plus; j'ai encore changé de prise, mais le téléphone s'est éteint, et depuis, il m'indique qu'il n'y a pas assez de batterie pour démarrer: que faire?
Merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2014 à 10:19
Bonjour . Je pense qu'il faudrait envisager de changer de batterie . Cordialement
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
Modifié par kaumune le 25/07/2014 à 19:26
Slt

Alors voilà je voulais charger mon wiko qui avait la batterie à plat

mais il restait bloqué à 1%


Il ne faut jamais laisser une batterie L-ion se décharger complètement

Il est fortement conseillé de ne pas descendre en -dessous de 15% de charge restante

A chaque fois, tu l'abimes un peu plus

Si tu pratiques ainsi depuis un an, je pense aussi que tu peux la changer
0
certaines applications pouvant modifier certaine fonction du téléphone sont peut-etre a l'origine de ton problème de batterie....
-1