rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[access]recuperer valeur dans champs texte

Posté par zniak, le lundi 28 mai 2007 à 17:46:21
Bonjour,

Je devellope un petit programme sous access mais je suis confronter a un probléme ennuyeux, dans ce programme je gere entre autre des employe, hors je voudrai pouvoir les modifier via une interface, une des éxigence est que cela doit être sous forme d'une liste. (msflex grid n'est pas activé sur cette version).

Je fait donc la requete SQL adequate (pour afficher toute les informations qui m'interesse) cepandant une fois des laison faite impossible de modifier les valeur comme ça.

J'avais donc penser a recuperer les valeur dans des champ texte (que j'éspére pouvoir generer en VBA pour avoir le nombre adequate de champ) pour recuperer la valeur, et une fois qu'on clique sur un bouton je prend les valeur dans les champ et je les inserre dans la table (avec une requete SQL sous VBA).
-> probléme : je ne sais comment récuperer les valeur dans le champ texte :( avec source controle j'ai bien recuperer le champ qui m'interesse mais il affiche #nomduchamp?.

Bref voila, donc je recherche de l'aide pour savoir comment avoir des resultat d'une requete SQL dans un champ texte, comment generer des champs texte sous VBA. Ou sinon comment gerer la modification via une liste ????

Un grand emrci d'avance !
Configuration: access 2003
Répondre à zniak  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger TextWrangler 2.2.1TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « [access]recuperer valeur dans champs texte »