Chanson anniversaire 30 ans

Melachka Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 21:11
Pierre1023 Messages postés 772 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 3 juil. 2014 à 22:32
Bonsoir, je jette une bouteille à la mer mon fils fête ces 30 ans dans juste 1mois, celà fait des semaines que je cherche des paroles pour lui faire une chanson, j'y pense du matin au soir et du soir au matin mais je n'y arrive pas c'est pour celà que je lance un SOS si jamais il y aurais une personne qui a de l'inspiration celà m'enlèverai une énorme épine du pied et je retrouverai le sommeil.Pour la mélodie j'ai pensé à : Les chansons françaises (Bande à Basile) Les Champs Elysées (Joe Dassin) Felicie (Fernandel) mon fils s'appelle Nicolas sa compagne L'aura leur fils de 19 mois Jules. Il a pratiqué de la gymnastique pendant plusieurs années et à garder des contact avec les personnes de son équipe et ils seront présents pour son anniversaire, sa passion est la pêche et la photo d'animaux sauvages. J'espère que quelqu'un pourra m'aider et je remercie d'avance pour toutes les propositions.

1 réponse

Pierre1023 Messages postés 772 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 120
3 juil. 2014 à 22:32
Bon anniversaire à ton fils.

Tu pourrais peut-être raconter une histoire ? Commencer par la rencontre de la mère, la naissance du fils, les deux trois emmerdes qu'il a connu, les réussite, et maintenant ?
5