|
|
|
|
Salu medhi moi perso j'utilse tversity car mon ordi ne dispose pas d'accés de puissance pour acceuillir média center
|
Bonjour,
|
Salut a tous moi g une xbox 360 mise a jour avec xbox live, et je regarde mes divx via un dd externe branché directement sur le port usb .probleme:certains divx necessite un codec que la console n'a pas est il possible de trouvé un codec que l'on pourait instaler avec un cd directement dans la console???? ou autre????
|
Salut en fait tu pe brancher n'importe quel disque dur sur la xbox.Il y a juste une petite manip a faire pour qu'elle le reconnaisse.
|
Bonjour a tous & a toutes, pour les mise a jour normalement vous pouvvez allez directement sur le site xbox, moi je les trouvée en cherchent un peu sur le net, voici les programme de mise a jour !
|
Vous pouver aussi telecharger la MAJ Multimedia ICI http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=19510
|
Répondre à piowpiow
|
Salut.. a tous.. jai une xbox 360 arcarde.. sans disque dur... au debut ke je lai acheter impossible de lire autre chose comme video ke les mpeg... a noté ke je suis connecté au xbox live via un compte silver (gratuit). bref depuis kelkes temps.. et pui un jour je ressaye encore de lire un film format avi... surprise!! sa marche.. une mise a jour a du etre faite.. sa marche!!! |
Bonjour je possède la xbox 360 avec un DD de 160Go dessus
|
Répondre à dimston
|