rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cpier coller des images dans mes mails

Posté par audebert, le lundi 28 mai 2007 à 17:10:56
Bonjour

Je suis chargé de diffusion d'une compagnie théâtrale et je dois envoyé des mails illustrés de photos à un certain nombre de destinataires. J'envoyais mes mails à partir d'Outlook express et je réalisais donc des copier-coller d'images pour illustrer mes mails de diffusion. Aujourd'hui je n'ai plus accès à Outlook Express et la fonction "copier-coller des images dans mes mail" ne fonctione pas avec mes diverses boîtes aux lettres (voila, hotmail,gmail...).
Comment faire?
Merci beaucoup pour votre aide
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à audebert  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gryzzly, le lundi 28 mai 2007 à 17:16:12
tu peux utiliser Thunderbird de la mozilla cie.
Répondre à gryzzly

2

Lionel, le samedi 15 décembre 2007 à 10:22:45
Bonjour,

Existerait il un autre moyen que d'installer une nouvelle boîte aux lettres ?

Windows Mail, Hotmail, Gmail .... Je ne tiens pas à ouvrir un bureau de poste ;-)

J'étais sur Outllook 2003 sur XP avant de passer sur Vista et son Windows Mail par défaut ... le copier/coller d'image (très utile quand on utilise beaucoup Fastone Capture) marchait très bien sur Outlook et plus du tout sur WM !! N'y a t'il pas un moyen via la config d'arranger ça ?

Merci

Lionel
Répondre à Lionel

3

musichélique, le jeudi 20 décembre 2007 à 19:17:36
Ca m'intéresse aussi. J'ai un tas de mail à envoyer et je dois insérer l'affiche d'un concert dedans.. et si possible sur hotmail..

Help.. ça urge ^^'
Répondre à musichélique

4

musichélique, le jeudi 20 décembre 2007 à 19:47:39
J'ai la solution.
Tu héberges ton image sur le net par exemple sur http://imageshack.us
Tu recopies le lien donné par l'hébergeur dans une nouvelle fenêtre
Là, l'image apparait.
Tu cliques droit sur l'image ==> copier
Tu vas dans ton mail et tu colles ^^

Ca fonctionne nickel.
Répondre à musichélique

5

Lionel, le vendredi 21 décembre 2007 à 11:19:14
Merci pour le tuyau qui est bien pratique pour des envois en masse comme le demande musichélique.

En ce qui me concerne, je fais très souvent des copier/coller d'images/tableaux que je trouve sur le web pour les envoyer rapidement par mail. Je copie&colle avec Fastone capture qui est bien pratique pour ça, et la technique ci-dessus est beaucoup top lourde pour mon utilisation.

Si quelqu'un à une solution en modifiant les paramètres de Windows Mail ou du système pour retrouver ce que je pouvais faire sur Outlook 2003 /XP SP2.... je suis preneur !!
Merci
Répondre à Lionel

6

hermes06, le lundi 7 janvier 2008 à 17:35:57
ou alors tu herberge ton image
puis une fois heberger tu vas ton adresse exemple http://membres.lycos.fr/monimage.jpg
et tu fais un clic droit dessus ----envoyer à ----- envoyer le lien pointant vers cette page via gmail---

et tu envoye ton image
Répondre à hermes06
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Pixia 3.3Pixia - Pixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « cpier coller des images dans mes mails »