|
|
|
|
Posté par
audebert, le lundi 28 mai 2007 à 17:10:56Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
tu peux utiliser Thunderbird de la mozilla cie. |
Bonjour,
Existerait il un autre moyen que d'installer une nouvelle boîte aux lettres ? Windows Mail, Hotmail, Gmail .... Je ne tiens pas à ouvrir un bureau de poste ;-) J'étais sur Outllook 2003 sur XP avant de passer sur Vista et son Windows Mail par défaut ... le copier/coller d'image (très utile quand on utilise beaucoup Fastone Capture) marchait très bien sur Outlook et plus du tout sur WM !! N'y a t'il pas un moyen via la config d'arranger ça ? Merci Lionel |
Ca m'intéresse aussi. J'ai un tas de mail à envoyer et je dois insérer l'affiche d'un concert dedans.. et si possible sur hotmail..
Help.. ça urge ^^' |
J'ai la solution.
Tu héberges ton image sur le net par exemple sur http://imageshack.us Tu recopies le lien donné par l'hébergeur dans une nouvelle fenêtre Là, l'image apparait. Tu cliques droit sur l'image ==> copier Tu vas dans ton mail et tu colles ^^ Ca fonctionne nickel. |
Merci pour le tuyau qui est bien pratique pour des envois en masse comme le demande musichélique.
En ce qui me concerne, je fais très souvent des copier/coller d'images/tableaux que je trouve sur le web pour les envoyer rapidement par mail. Je copie&colle avec Fastone capture qui est bien pratique pour ça, et la technique ci-dessus est beaucoup top lourde pour mon utilisation. Si quelqu'un à une solution en modifiant les paramètres de Windows Mail ou du système pour retrouver ce que je pouvais faire sur Outlook 2003 /XP SP2.... je suis preneur !! Merci |
ou alors tu herberge ton image
puis une fois heberger tu vas ton adresse exemple http://membres.lycos.fr/monimage.jpg et tu fais un clic droit dessus ----envoyer à ----- envoyer le lien pointant vers cette page via gmail--- et tu envoye ton image |
| 20/12 10h00 | [CCM] Insérer une image dans une discussion | CommentçaMarche |
| 30/04 18h41 | [Image Resizer] Réduire la taille de photos | Windows |
| 13/05 01h01 | Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition | Internet utile |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 02/12 14h27 | [Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) | Webmaster |
| 22/04 12h04 | Media player coller image pochette CD ? | 3 |
| 11/04 15h28 | Copier/coller les mails | 5 |
| 30/09 19h13 | Copie-coller sur mail à envoyer Hotmail ?? | 6 |
| 27/05 14h01 | CPIER COLLER | 5 |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pixia - Pixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Flight Simulator 2004 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 13.00 € PriceMinister |
![]() | Final Fantasy XI: The | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.99 € PriceMinister |
![]() | Halo 3: Limited Collector's | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 40.00 € PriceMinister |
![]() | Two Worlds Collector's Edition | Catégorie: Jeu vidéo PC | 64.99 € PriceMinister |