MAYDAY
Bonjour à tous, après un certain temps, mon écran devient noir mais mon pc reste allumé mais impossible de retrouver le bureau ou ma fenetre de travail sans éteindre et rallumer
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur
1. Le PC émet un seul bip court
2. Le PC émet plusieurs bips
3. Le PC n'émet aucun bip
Si l'écran est noir au chargement de Windows
Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Quand t'es dans la session windows, clique droit sur le papier peint puis sur propriétes
va sur paramètres, choisis 1024 par 768
puis en couleur choisis 16 bits
puis va sur avance, puis sur ecran et en frequence met 72hz
Pour résoudre le problème de résolution d'écran allez à:
panneau de configuration->affichage->Parametre->résolution de l'écran et vous pouvez changer sa résolution
Pourquoi dois-je changer tout cela alors qu'il a tjours fonctionné comme avant changement, pourquoi est-ce que par ce changement cela l'empêcherait de se mettre en veille, je précise que la gestion d'alimentation est correct
Moi mon écran devient tout noir mais je peux voir à travers.Quand j'allume mon ordinateur, l'écran clignotte ...et c'est apr¸es un une certaine période de cllignottement que l'écran devient noir mais c'est translucide..comment puis-je remedier à c problème s.v.p j'ai besoin d'aide :(
OUI CE CA MON PC DEMARRA BIEN MAIS JE NE VOIS PAS CE NOIR SEULEMENT JE PEUX REGARDER LES CARRES LIGEREMENT ET NE PEUT REGLER çA
SILVOUS PLAIT AIDE MOI
COMME RECUPERER LES COULEURS DE ECRAN