Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mon ecran devient noir

PLUIE00 59Messages postés 28 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 28 mars 2011 à 19:42
MAYDAY
Bonjour à tous, après un certain temps, mon écran devient noir mais mon pc reste allumé mais impossible de retrouver le bureau ou ma fenetre de travail sans éteindre et rallumer
Lire la suite 

Mon ecran devient noir »

16 réponses
Réponse
+4
moins plus
Moi mon écran devient tout noir mais je peux voir à travers.Quand j'allume mon ordinateur, l'écran clignotte ...et c'est apr¸es un une certaine période de cllignottement que l'écran devient noir mais c'est translucide..comment puis-je remedier à c problème s.v.p j'ai besoin d'aide :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C a dire que dois je faire selon vous?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quand t'es dans la session windows, clique droit sur le papier peint puis sur propriétes
va sur paramètres, choisis 1024 par 768
puis en couleur choisis 16 bits
puis va sur avance, puis sur ecran et en frequence met 72hz
jds78 - 28 mars 2011 à 19:38
merciiiii infiniement a toi :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pourquoi dois-je changer tout cela alors qu'il a tjours fonctionné comme avant changement, pourquoi est-ce que par ce changement cela l'empêcherait de se mettre en veille, je précise que la gestion d'alimentation est correct
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjours,

est ce que ton ecran se met en veille et n en ressort plus?

http://www.megatuto.fr
ressources et tutoriels informatiques
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je voudrais pas t'inquiété mais un amis avait le même problème que toi et l'écran restait noir de plus en plus frequement et de plus en plus longtemps. puis un jour après un long moment d'écran noir ça carte mère a lâche....Un composant avait grillé. Apres pas sur mais si tu as l'occasion de jeter un coup d'oeil dans ton ordi n'hésite pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour résoudre le problème de résolution d'écran allez à:
panneau de configuration->affichage->Parametre->résolution de l'écran et vous pouvez changer sa résolution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OUI TOUT A FAIT JE DOIS ETEINDRE LE PC ET RALLUMER
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye de reinstaller tes drivers graphiques.
defois ils se deteriore suite a l installation ou desinstalle de logiciels

http://www.megatuto.fr
ressources et tutoriels informatiques
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OUI CE CA MON PC DEMARRA BIEN MAIS JE NE VOIS PAS CE NOIR SEULEMENT JE PEUX REGARDER LES CARRES LIGEREMENT ET NE PEUT REGLER çA
SILVOUS PLAIT AIDE MOI
COMME RECUPERER LES COULEURS DE ECRAN
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi pas savoir répondre à toi si toi pas parler français avec phrase.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai exactement le même probleme que Gaby .. Donc si quelqu'un s'y connait pourait t'il nous aider svp :(
elido - 19 déc. 2009 à 22:53
Mon ordinateur fonctionne normalement mais depuis un certain temps mon fond d'écran disparait et devient.
Mon bureau s'affiche normalement mais simplement sur du noir- je ne connais pas grand chose- j'ai essayé plusieurs fois de remettre un fond d'écran- il tient quelques instants puis disparait.
Mercii de votre attention- elido
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ca doit etre un pb de resolution
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour
je pense que vous avez un problème dans le cable qui se branche dans le port de la carte graphique
à+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mon ecran devient noir » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?