Mmhhh ... il me semble que j'ai une idée : il te suffirait de télécharger un Linux en live-CD (tu trouves ça partout sur internet, fais une recherche google et c'est dans la poche). Le live CD, une fois gravé, te permettras de booter sur ce CD, et tu démarreras sur le linux live-CD que tu auras téléchargé (sans rien modifier à ton disque dur et donc ton Windows, bien sûr)
Là où ça devient intéressant, C'EST QUE TU PEUX ACCEDER A TA CLE USB depuis ce live-CD : et si le seul problème est le petit exécutable de la U3, eh bien il ne sera pas pris en compte sous Linux (puisque ce dernier ne les lit pas) et tu verras tes "deux parties" de ta clé U3, en pouvant (normalement si mes estimations sont bonnes) accéder au périphérique sans te faire ennuyer par une réclamation de mot de passe.
J'espère que cela marchera ^^
Personnellement, j'ai déjà eu un problème avec ma U3, mais ce n'étais même pas question de mot de passe, bien pire ! puisque aucun système d'exploitation ne permettait la lecture de ma clé ! (Windows a réclamé un formatage, je lui ai accordé ... et depuis ce temps je n'ai plus le LauncherU3, bien que le "disque" de ma clé U3 soit toujours présent ... c'est la mouise !)
Adieu !