Rechercher : dans
Par :

Message erreur

Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 11:12:23 coudert, le 28 mai 2007 à 16:56:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

B onjour a tous j ai un message erreur suivant :
Opistat.exe-composant introuvable
cette application n a pas pu demarrer car nmobsvr.DLL est introouvable. la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme.
Comment faire pour l annuler
merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « message erreur » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...

1

lance_yien, le 28 mai 2007 à 17:12:04

Bonjour,

clic ici http://komun.chez-alice.fr/Utilitaires.html et choisis hijackthis pour l'installer et poster un rapport de scan en attendant la réponse tu peux regarder dans "ajout & suppr des prog" si tu as qq chose comme "opistat"
si oui et que tu ne connais pas ou que tu ne l'utilises pas cliques sur "supprimer pour le désinstaller
a+

--

**(montre-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**

Répondre à lance_yien

2

coudert, le 28 mai 2007 à 17:40:12

Merci beaucoup je suis allé dans ajout et suppression et j ai trouvé la solution encore merci a+

Répondre à coudert

3

lance_yien, le 28 mai 2007 à 17:44:22

Bonne chance!

**(montre-moi la direction et je trouverai le chemin tout se­ul.)**

Répondre à lance_yien

4

ihssane it9ane, le 5 aoû 2009 à 11:12:23

Slt, j'ai un probleme de compilation dans eclipse SDK "could not find main class "

Répondre à ihssane it9ane