Erreurs (0xc000007b) Sur différent jeux

Fermé
atakona Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 14:51
 Kass - 14 août 2014 à 13:23
Bonsoir/bonjour depuis que j'ai changé d'ordinateur je reçois plusieurs erreurs sur des jeux comme The Elder Scroll Skyrim :
Les erreurs sont : X3DAudio1_7.dll manquant sur votre ordinateur ensuite il me dit qu'il "manque d3dx9_42.dll puis encore un autre dll, après avoir installé ces .dll je relance et finalement : L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)
J'ai d'autres jeux ayant le même problème :
-Chivalry - Medieval Warfare
-Mirrors Edge
Ce sont tous jeux officiels, marchants sur mon ancien pc.
Même problème sur un ordinateur portable Lenovo sous Windows 8.1
J'ai essayé toute les solutions sur le web, voici quelque screens de mon ordi, matériel, bibliothèque pour vous aider : https://www.casimages.com/a/F1mq7
Merci de bien vouloir m'aider ?
A voir également:

1 réponse

atakona Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 2
3 juil. 2014 à 20:53
up
2
Bonjour à toi atakona. Je suis dans le même cas que toi,je résume:
mon jeu préféré Skyrim V marchait à merveille sous windows XP 32 bit, mais je ne pouvais pas passer en HD à cause de ce système 32 bit, donc je commande un Windows 7 64 bit plus deux barrettes de ram (2x4)Go pour être à l'aise. Je reçois mon colis j'installe tout propre et VLAM...
Des erreures dans tout les coins XD3Audio1_7dll, D3d9 , 0x000007b....
je cherche, je cherche je ne trouve rien aucune réponse valable. AIDEZ NOUS
0
Salut atakona. Bonne nouvelle pour moi j'ais réussi à faire tourner Skyrim ENFIN, deux jours que je suis dessus, bref. Je t'explique ma manip.
En fait c'est un peu bête, redémarre ton bouzin en mode sans échec (F8) et installe le DirectX qui se trouve dans Skyrim il se trouve dans: C:programme files x86/Steam/SteamsApps/common/Skyrim/DirectX10. Exécute l'.exe DXSETUP, installe le DirectX et redémarrage normal.
Pour moi ça a très bien marché, à moi les packs HD :]
J'espère t'avoir aidé
0